robotique-fantôme

Peinture de l’US Space Patience par l’Navigant Senior Samuel Becker

S’il vous-même arrivait de vous-même bâtir sur la répit de la Patience spatiale de Cap Canaveral fin juillet, vous-même ne seriez pas allé autre part. Le traitement neuf, Space Patience a mené une démonstration où une paire de chiens robots construits par Ghost Robotics ont parfait des patrouilles devant une facultative acquiescement alors accru des estrades quant à la confiance du ligne discuté.

Les chiens robots sont connus au-dessous le nom de Utopie 60 Q-UGV, quant à les véhicules terrestres quadrupèdes rien navigateur. Étant alors qu’une rapport transitoire derrière les quadrupèdes à marque YouTube de Boston Dynamics, ils sont conçus pardon des estrades de capteurs itinérants agnostiques capables de déceler une bigarrure de menaces. Ghost Robotics décrit son modèle Utopie 60 pardon un “drone tellurique de élagué norme, à haute solidité, rapide et immortel, employable chez une accru série d’environnements urbains et naturels non structurés quant à des applications de cotte, de communauté et d’établissement”.

L’attroupement de l’air a quand déjà testé les estrades à des fins de ronde, signalant le accru retard quant à les systèmes rien navigateur quant à les épreuves de règle sur les bases militaires américaines.

La confiance n’est qu’une des applications potentielles de ces drones terrestres. Conçus pardon une tour émancipé indépendante des épreuves, des robots analogues que Utopie 60 et Sunlight de Boston Dynamics ont une avantage au-delà de la confiance et de la cotte, s’étendant à des domaines analogues que les pipelines, l’surveillance des infrastructures et la auscultation et le sauvetage. Boston Dynamics a déjà mis son jouet empreinte à la penchant des commerces et des instituts de auscultation, où ils sont utilisés chez les installations de abus d’charge, les commerces et les chantiers de bâtiment, quant à n’en détacher que nous.

fantôme-robotique-ii

A Ghost Robotics, Utopie 60 Quadruped Unmanned Ground Vehicle (Q-UGV) est opprimé alors d’une démonstration quant à le 45e Armada des Forces de confiance à Plaid Canaveral Space Patience Pause, en Floride, le 28 juillet 2022. Le Q-UGV a établi avantageusement comme à la main et réitératif les épreuves peuvent créature automatisées à l’associé de robots au sol.

Peinture de l’US Space Patience par l’Navigant Senior Samuel Becker

Alors d’un déploiement, une établissement de bâtiment au Canada a appliqué un jouet Sunlight quant à motoriser la séduction revue de milliers d’images sur un ouvroir de bâtiment de 500 000 pieds carrés, constituant de la sorte un approbation suivi des marche et permettant aux constructeurs d’percevoir laconiquement les problèmes croissants et les inefficacités.

La cotte est une objectif fructueuse quant à les développeurs, et Ghost a commercialisé derrière dédicace ses quadrupèdes robotiques contre du état de la Louange.

“À nous mission est de former de nos Q-UGV un arme essentiel et de recaler fréquemment les limites quant à retoucher sa autorité à porter, bondir, riper, passer et secondairement surnager chez des environnements complexes chez à laquelle nos clients doivent évolution, baie en conséquence baie”, escortant un avertissement de l’établissement. “En fin de bordereau, à nous jouet est reçu quant à terrer nos combattants, nos prolétariat et nos K9 du coïncidence.”

De pédant mobile, le preuve de Cap Canaveral a appliqué les robots chez des scénarios contrôlés à éloignement et autonomes, chez à laquelle les estrades réalisaient patrouillées rien intercalation généreuse nette.

À l’plombe régulière, ces estrades restent non militarisées et confinées à la découverte péninsule. Pendant, il n’est pas autre part d’former un déploiement armé, ce qui soulève d’importantes questions éthiques et conformes sur l’manipulation émancipé de la rénitence et la avantage de river les humains rescapé de la capsule décisionnelle.

By nsmaat