À l’C.E.G. du Texas à Austin, un pellicule de chercheurs pionniers a méconnaissable alors grâce un capuche de certitude virtuelle (VR) vendeur moyennant saisir une logique non invasive de avare de l’emploi spirituelle. Cette usine créative ultimatum des informations hormis échantillon sur la fabrication laquelle les humains traitent étranger excitations comme des environnements VR immersifs, place des indices de soutien aux facteurs de agression avec intenses.

Un embroussaillé rationnel de technologie VR et EEG

Le cœur de cette primeur réside comme l’assimilation d’un senseur d’électroencéphalogramme (EEG) comme un capuche Meta VR. Les EEG, puisque nous-même le savons, mesurent l’emploi électrique du intellect. Lorsqu’il est combiné à l’étude immersive de la certitude virtuelle, il prête une vue détaillée des réactions neuronales à étranger excitations induits par la certitude virtuelle.

“La certitude virtuelle est beaucoup avec immersive que de réellement procéder chaque sujet sur un gentilhomme obstacle”, a scandé Nanshu Lu, connaisseur radical et éducateur à la Cockrell School of Ingénierie. “Ceci fixe à l’client une étude avec naturaliste, et à nous technologie nous-même permet d’tenir de meilleures mesures de la fabrication laquelle le intellect réagit à cet milieu.”

La calculé, qui a été publiée comme Sciences douces, se démarque du marché vendeur actuel. Actif que les intégrations EEG et VR ne soient pas nouvelles, les appareils existants ont un diplôme immodéré. Mutuellement, les électrodes EEG développées par l’gréé UT Austin donnent la nouveauté au standing de l’client, permettant une emploi prolongée et élargissant le culture des applications potentielles.

La majorité des solutions EEG commerciales impliquent le délivrance d’un béguin ruisselant d’électrodes. Pendant, iceux sont incompatibles alors les casques VR. De avec, les électrodes conventionnelles ont régulièrement du mal à limiter une accouplement alors le longe barbu en cerveau de l’séparation des chevelure. L’gréé de calculé a abordé cette casse-tête de apprêté créative. Hongbian Li, un guibole clé du hangar de Lu, a commenté : « Toutes ces options courantes présentent des défauts essentiels que nous-même avons essayé de surmonter alors à nous méthode.

Li a géré le crue d’une anode perméable entier rédigée de matériaux souples et conducteurs moyennant parer ces défis. Ce capuche repensé comprend des électrodes intégrées comme la bandeau soeur et le coussin frontal, un périple malléable rappelant les tatouages ​​électroniques de Lu et un attirail d’archivage EEG cerné à l’culot.

Exhausser les horizons : robots, humains et certitude virtuelle

Les implications de cette technologie extrémiste sont imposants. Une précaution appréciable est son convocation comme une dissection à prolixe échelette sur l’intervention homme-robot à UT Austin. Ici, les créatures peuvent examiner les mode du situation de vue du marionnette à l’assistant du capuche VR, alors l’veine auxiliaire de arpenter la plein cognitive durant des périodes d’glose prolongées.

Luis Sentis, un discordant soubassement impliqué comme le début de fascicule de robots, a ouvert : « Si toi-même pouvez distinguer à défaut les mirettes du marionnette, ceci fixe une parnassien avec clairette de la fabrication laquelle les masse y réagissent et permet aux opérateurs de pister à elles sûreté en cas d’accidents potentiels. ”

Comme apprécier le probable de à elles charlatanerie, les chercheurs ont inséré un jeu VR. En joint venture alors le cancérologue de l’liaison cerveau-machine José del R. Millán, ils ont interprété une pose de gouttière qui aime l’assiduité alors auquel les utilisateurs traitent et réagissent aux commandes de slalom, l’EEG enregistrant consciencieusement l’emploi spirituelle chaque au énorme.

En même temps que une interpellation de médaille origine déjà déposée, l’gréé est sur le situation de renverser l’usine de la certitude virtuelle et de l’EEG, en traquant diligemment des partenariats moyennant frotter et renforcer encore à elles émérite technologie.

By nsmaat