Equinix va investir 42 millions de dollars dans le centre de données de Mumbai pour son expansion

La couvent mondiale d’soutènement binaire Equinix investit 42 millions de dollars pendant son quatrième foyer de conjoncture (IBX) à Mumbai, MB4, revers certifier l’gouvernement binaire en éméché larcin de l’Inde. Cette ténacité vise à rétorquer à la interpellation grandissante de origines de conjoncture et de dettes d’interconnexion pendant le province, au bonté des commerces locales et étrangères revers redoubler à eux faculté digitaux.

Tourmenter pour : Equinix pilum le auxiliaire foyer de conjoncture xScale, TY13x, à Tokyo

Révision de la connectivité et de la goût

Continuateur Equinix, MB4 fournira des options de connectivité étendues aux essentiels réseaux de télécommunications, de ce fait que la trésorerie de Metro Connect aux hétérogènes sites de origines de conjoncture d’Equinix, MB1 et MB2. La vainqueur palier de MB4, qui devrait élargir au quatrième trimestre 2023, offrira une goût élémentaire de 350 armoires, pile des paliers d’élargissement à 700 armoires à l’possible.

Adressage revers la digitalisation

Mumbai possède une paire de origines de conjoncture IBX distinctif à Equinix – MB1 et MB2 offrant un allée aux essentiels fournisseurs de dettes cloud, particulièrement Amazon Web Épreuves, Google Cloud et Magicienne Cloud et cinq points d’entrevue Internet.

Enrichissement de l’entreprise

Equinix promis que cet siège s’aligne sur les impartiaux courtisan de digitalisation de l’Inde. L’expertise Equinix Quantité Tech Trends Survey 2023 souligne que 85 % des responsables informatiques indiens prévoient d’étendre à eux dépenses d’interconnexion au catégorie de l’période à naître.

Lisez pour: Singtel commence la building d’un foyer de conjoncture de 58 MW à Tuas, Singapour

Continuateur la couvent d’immobilier vendeur et de gouvernement des investissements JLL, l’entreprise nage des origines de conjoncture a rejoint 637 MW au rudimentaire semestre 2022 et devrait venir 1 318 MW d’ici 2024.

Consolider la retournement binaire

Equinix promis que sa assemblée en Inde, pile les origines de conjoncture existants MB1 et MB2 hébergeant des fournisseurs internationaux de cloud et des dettes canal, la positionne quand un histrion clé pendant le accoudoir des scolarité de retournement binaire revers les commerces.

Poussée militaire

Equinix a sacré son rêve d’arriver sur le marché de Chennai en vainqueur 5,5 acres de situation en ventôse 2022. De puis, Equinix a annoncé son rêve d’encercler puis de 86 millions de dollars revers charpenter son étranger foyer de conjoncture à Mumbai, désigné MB3, en juin 2022.

Lisez pour: Equinix ouvrira son rudimentaire foyer de conjoncture, KL1, à Kuala Lumpur en 2024

Equinix a sincère que son mêlée verso l’gouvernement binaire de l’Inde est surtout prouvé par ses projets d’arriver sur les marchés émergents de la généralité Terre-Bénigne, équivalents que la Malaisie et l’Indonésie, quand l’a rapporté TélécomTalk.

By nsmaat