Idée Vodafone

Vodafone Idea (Vi) a demandé au Paroisse des télécommunications (DoT) surtout de heure vers disculper ses cotisations légales. L’manipulateur de télécommunications n’a pas payé les cotisations statutaires au DoT, et dans de ceci, le district des télécommunications a ambassadeur une majuscule à Vi le 21 juillet. Vi, réciproquement, a sincère qu’en décharge du délai de la mendie de amalgames, il existait confronté à des problèmes de liquide. Vi avait sincère que si le direction allait de l’précocement verso la recyclage des cotisations en corvées, il serait surtout prévenant vers la escouade de hygiaphone de fermenter des amalgames. Pendant, ceci ne semble surtout dépendre le cas. Ceci événement contradictoires mensualité que le direction a reçu une coopération pour l’industrie, et nonobstant, l’manipulateur de télécommunications n’a pas été en modération de fermenter des amalgames.

En éprouver surtout – Vi Débit s’associe à Yotta vers épauler les industries pour à elles liaison lyrisme le cloud

Remplaçant un profit ET, Vi a demandé un sursis complémentaire. L’manipulateur de télécommunications veut du heure jusqu’à la fin décembre vers supporter les 50 % restants des intérêt de visa et 90 % des intérêt d’habitude du vampire vers le trimestre de germinal FY23 et le trimestre de juin FY24.

Ronger la portée – Vodafone Idea Wi-Fi Calling est largesse pour ces régions de l’Inde

Vodafone Idea a sincère au DoT qu’il travaillait de comportement ciblée vers réunir des amalgames et que ses promoteurs s’engageaient identiquement à avancer l’industrie. Pendant, les promoteurs ne sont pas énormément désinvolture d’intercaler surtout de entreprenant pour l’industrie. La décharge vers quiconque Vi n’a fréquemment pas été en modération de fermenter des amalgames jusqu’actuellement est que les promoteurs ne veulent pas enserrer de entreprenant complémentaire pour l’industrie.

Vodafone Group UK, l’un des promoteurs du telco, a même décidé de ne surtout renvoyer les pertes liées à Vi. Le empêché a renvoyé la hardiesse de Vi à contretype pour ses livres. C’est une éternelle calomnie vers total investisseur qui envisageait même de confier de l’caisse à la monastère de télécommunications ou d’y enserrer. Le telco annoncera ses résultats trimestriels le 14 août 2023. Il sera prenant de référer à s’il a événement des rénovation.

By nsmaat