UScellular et Ericsson s'associent pour offrir des solutions 5G privées personnalisées

UScellular et Ericsson ont uni à eux forces envers changer les solutions de labyrinthe hormis fil civil, garant à un désenveloppé protection de segments industriels. Ericsson a carré que cette concours vise à manufacturer le distance des travaux de connectivité, verso un accentuation primordial sur les cas d’habitude de la facture, de la logistique, de la répartition et de l’hall de l’Aciérie 4.0.

Lisez contre: UScellular dépasse le cap des 100 000 clients Internet résidentiels FWA

Remplaçant la témoignage département, la imagination du collaboration s’étend davantage avec ailleurs, concentrique des secteurs décisifs conformes que la sensualité, l’Internet faiseur des objets (IIoT), les ports, les travaux publics et les aéroports.

Faveur tactique

« UScellular développe ses possibilité et solutions de labyrinthe civil envers nos firmes clientes. Remplaçant UScellulaire“La modèle 5G singulière d’Ericsson et la grosse bâchage d’UScellular sur les marchés qui ont incontestable des groupes de facture, de répartition et d’emmagasinage, et l’essai de l’valorisation des réseaux LTE et 5G offrent une excellente fusion et adage de hardiesse.”

Montrer les horizons

Cette affecte est une gonflement du collaboration parmi quelques industries qui a été formé avec tôt cette cycle. À cause le même température, le labyrinthe civil 5G d’Ericsson a été installé à cause le épicentre de analyse de facture du Connected Systems Institute (CSI) de l’Pension du Wisconsin-Milwaukee (UWM), garantissant une connectivité sécurisée et ininterrompue envers une assimilation transparente verso les travaux, les appareils et les applications de l’établissement.

Lisez contre: Ericsson et MediaTek testent l’interopérabilité RedCap envers 5G SA

Perspectives d’postérité et possible

Ericsson a carré que la concours tactique s’foule sur la bâchage du marché d’UScellular aux côtés des solutions dots en gantelet d’Ericsson, promettant un protection de nouvelles opportunités envers les commerces embrassant le possible tactique des réseaux privés.

Ericsson Contenu 5G

Ericsson Private 5G, basé sur la technologie Afrique 4G et 5G d’Ericsson conséquemment que sur la technologie de soutien bimode, permet une suite de cas d’habitude envers les environnements intérieurs et extérieurs. Cette technologie s’probe de style transparente aux travaux, appareils et applications de l’établissement envers réparer la générosité, diminuer les coûts et réparer l’conséquence calorique.

Le collaboration parmi UScellular et Ericsson inscrit un coude à cause l’transmutation des solutions de connectivité, promettant de remanier les commerces et de redéfinir les paramètres des travaux commerciales à cause un monde hyper-connecté.

By nsmaat