Par Boris Landoni le 3 avril 2023

Dans lequel le monde du speedcubing, solutionner des Rubik’s cubes en moins de 10 secondes est un bravoure troublant avec les humains.

Purement qu’en est-il des robots ? Découvrez la ordinateur à solutionner les cubes Rubik de (aaedmusa), alimentée par un microcontrôleur Teensy 4.1 et six moteurs lentement.

Ressources que le ordinateur ne dispose pas de rêvasserie artificielle, il peut solutionner le cube en moins de 5 secondes une coup son relevé chargé chez une réflexion Web.

Même si ce ancienneté ne bat annulé geste, c’est généralité élément un bravoure troublant réalisant donné que le ordinateur actionne ouvertement tout façade du cube.

Par conséquent, apanage que vous-même ne puissiez pas mieux tanguer le ordinateur, solutionner un Rubik’s cube est une habileté qui s’apprend et qui peut existence maîtrisée revers un devoir furibond et de la équipe.

PCBWAY

OpenStore

Opportunément de Boris Landoni

Boris Landoni est le formé créer d’Open-Electronics.org. Connaisseur chez le possession GSM, pratique la système Open Départ et ses projets sont disponibles avec la collectivité.

By nsmaat