Telkomsel et Ericsson renouvellent leur partenariat pour étendre les réseaux 4G et 5G en Indonésie

Le approvisionneur de télécommunications indonésien Telkomsel a annoncé le renversement de son collaboration en tenant Ericsson comme ajouter et scander ses réseaux 4G et 5G existants à l’marche nationale. Ericsson et Telkomsel ont annoncé aujourd’hui le renversement de à elles collaboration alors de l’événement Ericsson Imagine En public à Jakarta. Cette coopération montré une escale importante parmi l’accession de l’fondation cardinal de l’Indonésie.

Lisez contre: Ericsson expédie 10 millions de radios compatibles 5G parmi le monde

Augmentation du filet comme une connectivité améliorée

Entre le approprié de ce collaboration naissant, Ericsson apportera ses produits et solutions de filet d’aborde Afrique (RAN) 5G économes en fiabilité parmi des régions trousseau d’Indonésie. Ericsson a carré qu’il fournissait la connectivité et avait large ses solutions écoénergétiques parmi les provinces d’Aceh, du arctique de Sumatra, du origine et de l’occident de Sumatra et parmi la challenge orientale de Kalimantan, y inclus l’survenue de la histoire décisive (Nusantara).

Autoriser les segments d’allant

Telkomsel a prononcé l’influence de cette coopération, déclarant : « Ce collaboration naissant en tenant Ericsson reflète à nous duel à rénover le final soubassement technologique de filet à accru bandage utilisable en Indonésie. Le filet 4G/5G mis à période jouera un impératif orthogonal parmi le affermissement des efforts de Telkomsel comme embellir des fonctions adaptés aux à la coup parmi les segments business-to-business (B2B) et business-to-consumer (B2C), particulièrement en favorisant la enrichissement de l’biotope de l’entreprise 4.0, en renforçant les villes intelligentes et en offrant des avantages accrus aux consommateurs et à mélangé secteurs industriels à flanc l’Indonésie.

Lisez contre: Telkomsel achève la habit à période du filet 3G moyennant 4G à flanc l’Indonésie

Encourager l’nouveauté facilité à la 5G

Ericsson a carré qu’il alimentait le filet de Telkomsel en tenant sa technologie, y inclus sa Afrique intégrée à hôpital Massive MIMO ultra-légère et épargnant en fiabilité AIR 3219. Ericsson a carré que cette technologie répond non toutefois aux demandes actuelles, néanmoins positionne équitablement Telkomsel comme répliquer aux futures exigences de la 5G et du attaché Entrée et Confluence (FWA/FMC).

Lisez contre: Ericsson étend la montage mondiale d’équipements 5G à la Malaisie

Bonifier les expériences client et au-delà

Ericsson Indonésie a prononcé les avantages à pluriels facettes de ce collaboration, déclarant : « En davantage de décerner des expériences client améliorées caractérisées par des vitesses davantage élevées, une vulnérable attente et des valeurs de enchaînement de opportunité robustes, les produits et solutions 5G d’Ericsson permettront à Telkomsel d’contrôler de originaux cas d’application en tenant son action et son entreprise. clients.”

Lisez contre: Intelsat et Lintasarta étendent la connectivité aux zones reculées d’Indonésie

Un antécédents d’autonomisation technologique

Ericsson est obole en Indonésie depuis 116 ans, cocasse un impératif formant parmi le façonnage du tableau des télécommunications en tenant des solutions de connectivité 2G, 3G, 4G et gardant 5G. À maintenant, Ericsson alimente 147 réseaux 5G en cordial parmi 63 patrie du monde.

By nsmaat