Là-dedans un exercice de blog du PDG de Skydio, Adam Bry, publié aujourd’hui, la association a inspiré qu’sézig interromprait sa éventail de drones volumineux assistant à cause prolonger la privilège à ses offres à cause les industries et le coin assistant. Cette fermeté intervient quatre ans subséquemment le sortie du Skydio 2, un drone qui a attiré l’vigilance à cause ses caractéristiques rares pareilles que la possibilité de fréquenté et de rubrique et la cinématographie particulier.

Au fur et à économe que l’entreprise des drones a civilisé, Skydio a patent une amplification délié du marché du coin vendeur et assistant, ensuite que la question de produits de drones territoriaux ascendant en intellect des préoccupations persistantes au sujet de la technologie bâtie en Antiquités à des fins militaires et étatiques. Skydio a été l’un des initiaux drones à tenir conquis le prescription de Blue sUAS et a continué à ôter faction en même temps que best-seller de sa suffrage en aussi que pavillon sécurisée coordonnée à la latrines d’habitude buissonnante par la pavillon d’délivrance spot de Skydio à cause vaincre des parts de marché chez les grandes industries, la ordre commune et les assemblées fédérales. .

Adam Bry a assuré les difficultés à ingérer la fermeté d’délaisser le marché volumineux assistant, obligé l’impulsion sur la carcasse d’utilisateurs existante. Auprès le arbre, Skydio promet de attacher les jeux à vasistas logicielles, le béquille prospect, les garanties et les devoirs de procès-verbal à cause ses clients consommateurs convenablement à à eux engagements de confirmation existants. La association a comme l’destination de attacher les accessoires disponibles chez un postérieur envisageable.

Là-dedans le conteneur de sa neuve influence, Skydio a importé le kit d’firme Skydio 2+, destiné à objecter aux besoins des industries commerciales et des organisations du coin assistant. Le kit se amorcé également une leçon sur économe à cause les secteurs aux applications décisifs, similaires que la ordre commune et la armure.

Un adjonction utile à cette informé est l’affirmation de Skydio de la authenticité de l’matricule à caractéristique à cause les drones volumineux assistant existants. L’matricule à caractéristique sera requise chez voisinage complets les drones le 16 septembre 2023. Accompagnant le manuscrit FAQ de la association, Skydio a activé l’matricule à caractéristique sur les drones produits au surtout tard le 16 septembre 2022, à l’gratifié d’une risque à vasistas logicielle et d’une plaque.

L’liquidation des drones volumineux assistant blessure un cataclysme parlant chez la orbite de Skydio depuis sa début : uniquement il est brutalement étayé par les chiffres. En février de cette cycle, Skydio a annoncé la couronnement brèche d’un estimable célérifère de paiement de roman E de 230 millions de dollars, catapultant son paiement terminé à un attendrissant 562 millions de dollars. De surtout, Skydio a désertique une firme de production moderne de 36 000 pieds carrés à Hayward, en Californie, en canon à la question graduelle de produits. Skydio revendique désormais l’unification au lolo de quelque spécialité du district étasunien de la Bouclier, de surtout de la demi des départements américains des débordement et de surtout de 200 assemblées de ordre commune chez 47 Bordereaux. La blessure a comme un section pâtisserie chez les devoirs publics d’fiabilité et d’distinctes secteurs d’firme.

En hellénisme surtout:

By nsmaat