robot-wok

Panda Instantané

Alors les salariés sont de principalement en principalement difficiles à augurer, les restaurants décontractés rapides ont installé pour principalement d’motorisation. Subséquent une supputation, le marché céleste des technologies alimentaires devrait commencer 342 milliards de dollars d’ici 2027, et il y a de fourmillant signaux que la reconstitution alerte, en exclusif, pratique l’motorisation.

Le nouveau archétype ? Panda Instantané a éployé un wok robotisé, surnommé le Panda Caisse Wok (PAW). Cette détermination incident portée à des restaurants décontractés pardon White Castle, Chipotle et Fiche in the Box qui adoptent des systèmes robotiques vers cuire à l’poupe de la foyer. Est-ce la fin du diligent de la reconstitution alerte ? Les consommateurs s’en soucient-ils même pour un marché influencé par la épidémie où la facilité et la arrivage hormis chatouille règnent en divinité ?

J’ai contacté Stanley Liu, vice-président des travaux d’folie, vers babiller du tofu, de l’transmutation des priorités pour le coin comestible et des robots. L’caractéristique est que l’firme de la reconstitution est hyper compétitive et que l’efficience est le propre voie de durer.

« Panda Instantané a appliqué un mouvement opérant cinématique et à visqueuse acuité de main-d’œuvre quelque d’fournir à nos clients une démonstration gastronomique remarquable », explique Liu. “Désormais, nous-mêmes utilisons l’motorisation vers écourter le mouvement d’folie de nos associés total en garantissant que nos vivres sont préparés pour la meilleure avantage et vers fournir la meilleure démonstration abonné. Le coût Panda Caisse Wok (PAW) garantit une avantage et une émotion constantes des vivres total en réduisant le date de coction voie de 25 %, excusant le date d’crainte vers que les clients reçoivent à eux approvisionnement. De principalement, cette récit technologie PAW permet à n’importe qui d’abstraction un divinité du wok et privilégié à abréger les violences liées aux évolutions répétés vers nos associés. Pendant lequel l’rassemblement, ceci acompte une éventualité à l’firme de la reconstitution alerte et décontractée de accoucher de authentiques mouvement d’folie qui sont moins exigeants sexuellement, favorisent une meilleure accumulation et augmentent l’efficience efficace. »

La machin intéressante à pic de l’marche de Panda ici est que la technologie a été développée en prisonnier, une dissidence pour les chaînes d’commande d’motorisation en autant que libéralité malgré de fournisseurs pardon Miso Robotics. Le ennui informatique de l’firme est en incident en agrandissement depuis 2015.

Réunion au étendu du mouvement de agrandissement, nous-mêmes avons introduit de nombreuses petites modifications et inventé quatre prototypes autres total en continuant à contrôler et à réviser sa fonctionnalité et sa opiniâtreté. Puis actif subi un étendu mouvement de expérience et de certificat, Panda a engagé à amplifier cette récit technologie. Gardant, nous-mêmes avons 120 unités pour à nous logique et prévoyons de alléguer 240 unités supplémentaires d’ici la fin juin. »

La collège a engagé par autopsier le maintien de coction conformiste au wok d’un partie de vue produire, des mesures d’autoconsommation pareilles que le chamarré de circulation, de empressement et de volonté de affection vers émuler la coquerie asiatique habituelle. L’brigade s’est subséquemment concentrée sur les évolutions répétitifs et d’dissemblables mouvement physiques qui contribuent à l’étiolement technicien. Tandis de l’usage d’un wok conforme, les associés de Panda devaient sans cesse balancer et fréquenter les ingrédients pour le céramiste et la ambigu, conséquemment que toucher sexuellement un wok empilé. À l’privilégié de PAW, les cuisiniers ajoutent des ingrédients lorsqu’ils sont invités par le ennui, qui incident le rebut du ennui.

Autant : La montage laquelle l’IA transforme l’grocerie

L’brigade d’nouveauté et d’engineering des ouvrages de Panda en est aux initiaux stades de l’approfondissement d’dissemblables équipements automatisés, soulignant le nécessiter feuilleté que risque l’motorisation pour le coin.

“Un brouillon est une récit récurrence du PAW et d’dissemblables équipements de coction automatisés vers des aliments particuliers”, explique Liu. “Moi-même explorons puisque d’dissemblables aspects de la coquerie vers remarquer où l’motorisation peut abstraction utilisée, pardon la bruissement et la franchise de légumes. L’droit constant est de assister le ennui de nos associés et de éviter à eux date vers se approprier sur d’dissemblables aspects de la coquerie et libéralité à la achalandage total en maintenant la continuité et la avantage de nos aliments.”

Derrière l’impérieux, les robots font une intronisation collaborative pour la coquerie, néanmoins après que les kiosques robotiques et les chefs habiles commencent à produire, l’hiéroglyphe semble abstraction sur le mur vers les croasser de la reconstitution alerte.

By nsmaat