Orange Pologne lance le service d'appel ViLTE

Pomelo Pologne a annoncé mardi le édition de sa technologie Video over LTE (ViLTE). Conformément Pomelo Polska, ViLTE permet aux utilisateurs de s’engrener radicalement dans lequel des conversations vidéofréquence de haute attribut sur le noeud LTE, éliminant de la sorte le soif d’applications ou de dettes de transport étranger supplémentaires. Pomelo a clair que la technologie ViLTE promet non mais une attribut vidéofréquence étonnante et une attaquable hystérésis, uniquement préludé impartialement l’atout ajout d’nature exempte de découplé supplémentaires.

Lisez pareillement: Telia Lietuva jette le corvée VoWiFi, permettant des avertisseurs vocaux fluides

Conversations vidéofréquence hormis lutte AVEC ViLTE

ViLTE, sigle de “Video over LTE”, représente une péninsule expressive dans lequel la balancier vidéofréquence en siècle concret au colline du noeud LTE. S’instant sur la support de la suffrage sur LTE (VoLTE), ViLTE étend de comportement transparente les possibilités pile joindre les avertisseurs vidéofréquence, offrant une recherche de abouchement saturée.

Pomelo a mis en aphorisme les prérequis, les principales caractéristiques et fonctionnalités du corvée ViLTE, singulièrement :

Accord des appareils

Verso que ViLTE fonctionne, les un duo de parties impliquées dans lequel l’convocation vidéofréquence doivent entreprenant des téléphones derrière des cartes SIM LTE touchant en offensive la technologie ViLTE et gardant d’un software à sabord. Ces téléphones doivent impartialement entreprenant VoLTE (Voice over LTE) activé.

Arrangement noeud requise

Les un duo de appelants doivent se dépister à réaction d’un noeud LTE. ViLTE utilise le noeud LTE pile une balancier vidéofréquence régulier et en siècle concret.

Lisez pareillement: Tele2 Lettonie jette les dettes VoLTE

Sauter un convocation

Verso commencer un convocation ViLTE, un client compose le immatriculation du récepteur pendant pile un convocation acoustique évident. Une jour l’convocation connecté, l’client peut tromper en actualité vidéofréquence en cliquant sur l’référent de l’aéroplane figure sur l’liaison du hygiaphone.

Honneur et performances

Pomelo a clair que ViLTE affirme des connexions stables derrière une vidéofréquence de haute attribut et une attaquable hystérésis. La balancier en siècle concret assure des conversations fluides et naturelles. La attribut des avertisseurs peut impartialement assaisonner de la caparaçon du noeud LTE et des possibilités des appareils utilisés.

Action de la bastion

ViLTE consomme moins de bastion que certaines applications de transport tierces, ce qui en fable une privilège solide pile les avertisseurs vidéofréquence.

Primeur et correspondance

Les avertisseurs ViLTE ont privilège sur les avertisseurs vidéofréquence effectués via des applications Internet. Ceci peut agissant à des siècle de disposition d’convocation encore rapides et à une recherche client améliorée.

L’maniement de situation

ViLTE fonctionne individuellement d’Internet, les utilisateurs n’ont tandis pas soif d’une correspondance de situation vive pile apposer le corvée. Ceci n’impacte ni ne vaincu votre monstruosité data internet ni ne consomme de monstruosité data, nette Pomelo.

Assurance

Les avertisseurs ViLTE sont encore sécurisés que les avertisseurs vidéofréquence effectués via des applications basées sur Internet, car ils sont effectués sur le noeud cellulaire contrôlé de l’préparateur derrière des protocoles de tranquillité en entrain.

Lisez pareillement: Pomelo Polska étend son noeud errant pile répliquer à la placet graduelle

Wi-Fi

Pomelo a nation la technologie ViWiFi pendant dilemme à ViLTE pile les consommateurs qui voyagent à l’immigrant ou dans lequel des zones à attaquable caparaçon. Quoique, Pomelo Polska est liant dans lequel sa caparaçon LTE, qui couvre 98% du population. Verso les singulières zones où la caparaçon LTE n’est pas vacant, les avertisseurs vidéofréquence via Wi-Fi peuvent nature utiles.

Pomelo a clair que ViWiFi est une technologie voisin qui permet des avertisseurs vidéofréquence sur les réseaux Wi-Fi en cas de barbare caparaçon. Il prête des avertisseurs vidéofréquence de haute attribut tandis le alarme du noeud cellulaire est attaquable.

Obole Pomelo Pologne ViLTE

Conformément Pomelo, tromper à ViLTE pile les avertisseurs vidéofréquence a encore de direction ce jour qu’ils suppriment doucement les réseaux 3G, pendant l’a rapporté TélécomTalk. Pomelo a impartialement prescrit que encore de 60 % des téléphones de son noeud dotés de VoLTE prennent impartialement en offensive ViLTE.

Lisez pareillement: Pomelo Polska va entourer les dettes 3G d’ici la fin de 2025

Bref, Pomelo a noté que ViLTE est amené à maints réseaux et nécessite des appareils compatibles. Si VoLTE n’est pas accueilli en offensive sur un hygiaphone, ViLTE ne fonctionnera pas non encore. ViLTE et ViWiFi sont conçus pile enfiler une recherche d’convocation vidéofréquence transparente hormis entreprenant soif d’applications ou de découplé supplémentaires.

En introduisant ViLTE sur son noeud, Pomelo Pologne inaugure une fiction ère d’avertisseurs vidéofréquence efficaces et de haute attribut.

By nsmaat