Le graduel LTE Cat 4 multimode SC696S de Quectel permet un volumineux écran d’applications verso son philosophie d’épuisement Linux intégré et ses droits Wi-Fi et Bluetooth. Il prend identiquement en embarras la technologie MIMO 1 × 1 revers la connectivité IoT et comprend un auditeur GNSS multi-constellation revers des corrections précises comme n’importe quels milieu.

La détermination de rétribution du graduel preste SC696S est dérivée d’un SoC Qualcomm QCM6125 verso un microprocesseur Kryo 260 octa-core 64 bits et une collectivement de rétribution méandre Adreno 610. L’outillage ultimatum une bâche mondiale LTE, UMTS/HSPA+ et GSM/GPRS/EDGE. Les interfaces embarquées incluent les interfaces LCM, caméra, digue tactile, UART, USB, I2C, I2S et SPI. Il peut identiquement commémorer un valeur-limite de six caméras, lesquels quelques peuvent marcher cohérence.

Le SC696S fonctionne sur une dune de températures de -35°C à +75°C, permettant un déploiement comme des environnements difficiles. Les applications du SC696S vont des appareils domestiques intelligents et des appareils portables aux équipements industriels, robots et appareils de état de criée.

Logé comme un trousse LCC+LGA 43 × 44 × 2,85, le graduel SC696S LTE Cat 4 est recommandé en trio variantes : SC696S-EM, SC696S-NA et SC696S-WF (Wi-Fi/Bluetooth malheureusement). Il est trahi par le coiffure de distributeurs Quectel.

Fixe effet SC696S

Solutions sinon fil Quectel

Trouvez encore de fiches techniques sur des produits pendant icelui sur Datasheets.com, consultables par enduit, liste de burlesque, montré, fondateur, etc.

Le graduel post LTE Cat 4 fonctionnant en deçà Linux OS est survenu en rudimentaire sur EDN.

By nsmaat