Pyka Pelican Spray, drone de pulvérisation agricole, drone agricole

Spray Pyka Pélican

Pyka Pelican Spray reçoit l’encouragement de la FAA derrière un smart vendeur

par DRONELIFE Éditorialiste Ian J. McNabb

Continuez à dévorer ci-après ou écoutez:

Pyka Inc., un développeur et forgeur d’UAV basé à Oakland, en Californie, a annoncé que son lancement de armure des cultures Pelican Spray avait quitus l’attrait de la FAA. En compagnie de un étendue nature de 1125 livres, l’UAS bien presse-bouton est le mieux pressé à entreprenant par hasard quitus l’encouragement de la FAA derrière une manipulation commerciale aux Bordereaux-Unis. En union revers un déclaration d’métayer d’aéronefs agricoles, les agriculteurs peuvent accéder à exciper le Pelican derrière réformer à eux oeuvres. Le Pelican est propulsé par quatre moteurs électriques synthétique 100 kW et dispose de batteries interchangeables et d’une cavité en décalque.

Pyka souligne les dangers du vol rural pendant lequel son acte de empressement – l’période dernière, le Habitant Exil Safety Board a indiqué 54 accidents d’lancement pendant lequel des exploitations agricoles, émoustillant 13 cadavre. Le Pelican Spray est puisque mieux poli de l’bain que les applications d’avions pilotés, permettant une manipulation assistant de produits chimiques et une attention mieux directe des pulvérisations agricoles. Déjà opérant au Costa Rica, au Honduras et au Brésil, le Pelican Spray peut galvaniser jusqu’à 540 lb de tisane et écraser jusqu’à 240 acres à l’plombe.

“Certains sommeils mieux que ravis de commémorer cette attrait commerciale et cette escale tatillon”, a franc Michael Norcia, PDG de Pyka. « Les avions de Pyka fournissent un machine établissant derrière blinder les cultures, déverrouiller des économies de coûts derrière les producteurs et rétrécir à nous effet sur l’bain. Cette attrait commerciale est la lauréate escale les gens permettant de proliférer une cran massive derrière les producteurs des Bordereaux-Unis, d’Amérique latine et d’dissemblables marchés sur à laquelle les gens opérons, plein en jetant les bases opérationnelles et légaux derrière postérieur évolution pour des oeuvres de denrée hormis coffre pendant lequel le monde terminé.

Envers les secourir pendant lequel le procédure d’attrait, Pyka a été assistée par la confortable UAS de Hogan Lovells, dirigée par le meneur de l’manufacture des drones Lisa Ellman, qui a franc : « C’est une prospérité importante derrière Pyka et la société rural qu’ils servent. Compris dissemblables avantages en règle de assurance et d’bain, l’manipulation d’UAS bien automatisés avec le Pelican derrière style des oeuvres aériennes probablement dangereuses peut rétrécir le flot de cadavre de pilotes qui surviennent quelque période pendant lequel l’manufacture de la poudrage rural subtile.

En sapience mieux:

Ian McNabb est un agencier basé à Boston, MA. Ses intérêts incluent la géopolitique, les technologies émergentes, la obstination environnementale et les badinages du Boston College.

By nsmaat