Le arrière-boutique opérant de robots industriels de l’Inde a accédé un étape prouesse.

Les ventes de robots industriels en Inde ont accédé un récent prouesse de 4 945 unités installées. Il s’agit d’une rallongement de 54 % proportionnellement à l’période précédente (2020 : 3 215 unités). En termes d’installations annuelles, l’Inde se commandement désormais au dixième légion omniscient. Ce sont les conclusions du similitude World Robotics, présenté par la Association internationale de télématique (IFR).

« L’Inde est l’une des économies industrielles à la hausse la comme fringant au monde », déclare Marina Bill, présidente de la Association internationale de télématique. « En cinq ans, le closerie opérant de robots industriels a comme que doublé, quant à arriver 33 220 unités en 2021. Ceci correspond à un intérêt de hausse annal truchement de 16 % depuis 2016. »

Aujourd’hui, l’Inde est la cinquième diplomatie mondiale en termes de éclosion industrielle. Subséquent les particularité de la Fabrique mondiale, la bravoure ajoutée industrielle de l’Inde en 2021 réalisait de 443,9 milliards USD, O.K. une rallongement de 21,6 % proportionnellement à 2020.

L’banque phaéton rebut le comme dense coutumier de l’banque télématique en Inde comme une valeur de 31 % en 2021. Les installations ont comme que doublé quant à arriver 1 547 unités (+ 108 %). L’banque avant-première en Inde est dominée par la forge comme 308 unités (-9%), l’banque du extensible et des plastiques comme 246 unités (+27%) et l’banque électrique/électronique comme 215 unités (+98%).

Un possible évident quant à l’Inde

Le possible à spacieux repère de la télématique en Inde devient comme évident proportionnellement à la Fripes : la étendue de robots de l’Inde pour l’banque phaéton, qui correspond au rassemblement de robots industriels quant à 10 000 croasser, a accédé 148 robots en 2021. La étendue de robots de la Fripes a accédé 131 unités en 2010 et a grimpé en dard à 772 unités en 2021.

Le économat amazonien soutient la hausse du emplacement forgeur identique l’une des figures vitales qui affectent le article dedans grossier (PIB). Aujourd’hui, le PIB du état d’maladroitement 3 000 milliards de dollars se commandement à la cinquième activité, à équilibre comme le Monarchie-Uni et la France – croupion l’Allemagne, le Japon, la Fripes et les Bordereaux-Unis – rapporte le Richesse boursier mondial.

Perspectives quant à l’Inde

“En cerveau de la événement subversion de la grille d’gastronomie, les firmes repensent à eux stratégies de alentours en vierge du Sud-Est”, déclare Marina Bill. « L’Inde a continuellement été une motivation bourgeois quant à le nearshoring pour le quartier industriel. Le économat amazonien souhaite que le état O.K. estimé quant à de nouvelles options de diversification analogues que le friendhoring, qui s’associe à des état qui partagent des aptitudes et des intérêts équivalentes.

Le emplacement industriel devrait puisque posséder des initiatives du économat quant à pousser sa compétitivité et son attractivité quant à les investisseurs. Le développement d’stimulant liée à la éclosion (PLI), par aperçu, retenant dressé quant à lambiner jusqu’en 2025, subventionne les firmes qui créent une cubage de éclosion en Inde pour les firmes clientes de robots identique l’phaéton, la forge, les produits pharmaceutiques et la renouvellement des plats.

Les robots aident à inspirer de originaux emplois

Les nouvelles droits de production en Inde sont une relâche importante quant à dévouer une honneur et des opportunités d’usage adéquates à sa communauté : Subséquent les projections des Nations Unies, l’Inde comptabilité désormais 1,4 milliard d’habitants, dépassant la Fripes quant à la originelle coup. Ceci signifie que l’Inde dispose d’une main-d’œuvre répétée et éphèbe qui peut soutenir la hausse avantageux et l’création. L’Inde devrait affairé la comme prolixe communauté en âge de gonfler au monde d’ici 2027.


La Association internationale de télématique (IFR) intéresse le monde de la télématique pour le monde radical. À nous résultat est de impulser les avantages positifs des robots quant à la prodigalité, la compétitivité, la hausse avantageux et la valeur du enfantement et de la vie.

La Association internationale de télématique (IFR) intéresse le monde de la télématique pour le monde radical. À nous résultat est de impulser les avantages positifs des robots quant à la prodigalité, la compétitivité, la hausse avantageux et la valeur du enfantement et de la vie.

By nsmaat