Même si relier votre Apple Watch à votre iPhone n’est pas une impératif, les relier vous-même marche un corrigé facilité. Par principe, vous-même pouvez sonder les notifications provenant de votre iPhone nettement depuis votre Apple Watch. De encore, vous-même pouvez rouler et admettre des avertisseurs hormis émouvoir votre iPhone. Seulement les relier ostentation quelques-uns problèmes.

Comme vous-même souhaitez châtier quant à machin sur votre Apple Watch, vous-même pouvez admettre une annonce sur votre iPhone connecté qui peut participer soporifique. Par principe, vous-même pouvez percevoir une voyageur pendant “Pupitre Apple Watch : enchère au pupitre”. Le plaidoirie vous-même interpellation de châtier sur votre iPhone de préférence que sur votre Apple Watch. Tenir que le plaidoirie puisse rarement participer notable, il est importun la grand nombre du époque. Les gens allons confirmer pardon achopper cette annonce contextuelle durant que vous-même continuez à châtier sur votre Apple Watch.

Aussi mon iPhone affiche-t-il une annonce contextuelle de enchère du pupitre Apple Watch?

Apple a importé ce “Pupitre Apple Watch” annonce contextuelle dans la utilité des propriétaires d’Apple Watch. Quelque jour qu’un client commence à châtier sur Apple Watch, il reçoit une annonce sur son iPhone connecté lui demandant de châtier à l’gratifié du pupitre iOS sur iPhone de préférence que nettement sur Apple Watch.

Ce n’est un cryptique dans créature que châtier sur Apple Watch n’est pas énormément aguerri, et par cohérent, Apple vous-même rappelle que vous-même pouvez châtier la même machin sur votre iPhone, et ceci se reflétera sur Apple Watch. Seulement si vous-même souhaitez châtier des messages courts sur votre Apple Watch, vous-même n’aurez éventuellement négatif appétit de votre iPhone. C’est ainsi ces notifications contextuelles deviennent inutiles et ennuyeuses.

Ballon les notifications survenant subséquent le amorce de frais sur Apple Watch, quelques-uns utilisateurs ont indiqué ressources récépissé les mêmes notifications au veine. Ceci se marchandise même lorsqu’ils ne tapent pas sur l’Apple Watch, et la allégation la encore réalisable est une paire de problèmes à cause WatchOS. Les gens allons confirmer pardon refuser ces notifications gênantes d’venir sur votre iPhone.

Pardon pouvez-vous achopper la annonce d’commencement du pupitre Apple Watch sur votre iPhone?

Il existe dissemblables manières d’refuser l’visualisation des notifications contextuelles du pupitre Apple Watch sur votre iPhone. Les gens les indiquons complets, et vous-même pouvez en acquiescer un subséquent votre authenticité.

1. Redémarrez Apple Watch

Si vous-même recevez des notifications aléatoires du pupitre Apple Watch sur votre iPhone, le reprise de votre Apple Watch peut amener le aléa. En conclusion, le aléa se marchandise en allégation de WatchOS et le reprise peut boire la récit et amener inéluctablement les problèmes mineurs.

Appuyez et maintenez la diadème numéral aussi que le phlegmon horizontal bagad durant dix secondes. Attendez d’ressources les surfaces du logo sur la description. Ceci forcera le reprise de l’Apple Watch et, espérons-le, résoudra le aléa de annonce du pupitre Apple Watch.

2. Inactiver la annonce du pupitre Apple Watch

Si vous-même ne souhaitez pas percevoir la annonce du pupitre Apple Watch sur votre iPhone simultanément vous-même tapez quant à machin sur votre Apple Watch, vous-même pouvez inactiver la annonce à éloigner des paramètres. Voilà les étapes à procéder.

Halte 1: Ouvrez l’juxtaposition Paramètres sur votre iPhone.

Halte 2: Sur l’obstruction Paramètres, sélectionnez l’possibilité Notifications.

Halte 3: Appuyez sur l’possibilité Pupitre Apple Watch.

Halte 4: Toi-même devez inactiver l’possibilité Justifier les notifications.

3. Réinitialiser les paramètres de l’iPhone

Il est assimilable que vous-même ou certaines applications ayez introduit des modifications aux paramètres de votre iPhone. En allégation des modifications apportées aux paramètres, certaines notifications commencent à mal remuer et la réinitialisation des paramètres peut amener le aléa. Toi-même devez réinitialiser complets les paramètres et les dévorer par dégât. Toi-même devez former n’importe lesquels paramètre pendant votre Wi-Fi à éloigner de absence. Voilà pardon réinitialiser les paramètres de votre iPhone.

Halte 1: Ouvrez l’juxtaposition Paramètres sur votre iPhone.

Halte 2: Appuyez sur l’possibilité Collectif.

Halte 3: Appuyez sur l’possibilité Porter ou Réinitialiser l’iPhone.

Halte 4: Choisissez l’possibilité Réinitialiser suivie de l’possibilité Réinitialiser complets les paramètres.

Halte 5 : Toi-même devrez réaffirmer votre fonctionnement. Votre iPhone redémarrera somme particulier.

4. Mettez à croisée votre iOS

Bref, si zéro ne fonctionne dans vous-même, vous-même devez établir à croisée votre iOS contre la dernière variété utilisable. La enjeu à croisée d’iOS a déterminé contraires problèmes et problèmes sur iPhone pendant par attraction. Pourvu que ceci résoudra le aléa de annonce du pupitre Apple Watch sur votre iPhone. Voilà les étapes à procéder.

Halte 1: Ouvrez l’juxtaposition Paramètres sur votre iPhone.

Halte 2: Accédez à l’possibilité Collectif.

Halte 3: Appuyez sur l’possibilité Défi à croisée du plan.

Halte 4: Toi-même verrez si une enjeu à croisée est utilisable. Si utilisable, vous-même devez établir à croisée l’iOS contre la dernière variété. Toi-même devez associer d’une consistance Wi-Fi utilisable dans que votre iPhone puisse télécharger la dernière variété et la enjeu à croisée.

Pupitre Apple Watch – FAQ

1. La annonce du pupitre consomme-t-elle l’indépendance de la forteresse ?

Mandement : La annonce du pupitre est énormément lascive. Par cohérent, la forteresse finie par la annonce est menu et n’affectera pas la cycle de vie de la forteresse de l’départ.

2. Pardon administrer une juxtaposition pupitre inconnue sur mon Apple Watch ?

Mandement : Apple Watch ne prend en convenu aucune juxtaposition de pupitre inconnue. Par cohérent, vous-même devez vous-même en richesse à l’juxtaposition de pupitre Apple par dégât, qui est associée à votre iPhone.

3. Pardon neutraliser la annonce pupitre sur Apple Watch hormis la émouvoir ?

Mandement : Toi-même devez imaginer l’obstruction de l’Apple Watch en élévatoire la importance. Attendez une paire de secondes, et la annonce devrait expirer inéluctablement.

Résultat

La annonce du pupitre Apple Watch est devenue un aléa dans les propriétaires d’Apple Watch. La annonce apparaît de dévié incertain et répétitive. Les gens avons établi les raisons dans léproserie et simultanément la annonce apparaît sur votre iPhone et votre description. Les gens avons équitablement illustré toutes les dissemblables façons de amener le aléa de annonce pendant qu’elles-mêmes n’apparaissent encore du somme à l’possible. Si zéro ne fonctionne, vous-même pouvez enquêter l’Apple Cloison à attirance dans amener le aléa.

By nsmaat