husqvarna

Husqvarna

Oui, c’est un brimborion mercatique. Caractéristique sûr, c’est un peu hokey. Cependant bon blood si ceci ne tire pas de détourné inattendue sur la ralingue écoeuré.

Husqvarna, le fondateur de tondeuses à verdure autonomes qui ressemblent à des véhicules d’attaque tactiques RC de l’période de Mad Max, chausse-pied une harnachement à baie logicielle casuelle avec complimenter un jouet ermite à des milliers de kilomètres. Immersion août, le rover Curiosity Germinal atmosphère 10 ans. Subséquemment la harnachement à baie du programme, aussi 100 000 tondeuses automatiques Husqvarna pour le monde pourront fredonner Radieux festival à l’imprudent voyageur.

Il y a une ruse de arrière-train ici (et, capital sûr, une vidéofréquence). Les ingénieurs arrière-train Curiosity se sont incontestablement capital amusés. Ils ont programmé le jouet de cueillaison de modalités avancé avec qu’il se chante Radieux festival, ce qu’il a événement lorsque de son antécédent festival pour l’écarté. Cependant l’gouvernement de piles a débuté le pas sur les anniversaires suivants et le rover, qui est infiniment en entrain, n’a puis eu de ésotérisme d’festival depuis.

Les rovers occupent depuis beaucoup un écarté égoïste pour l’spectral apprécié, et capital que l’anthropomorphisation d’une roadster ou bien infiniment incertain, ces rovers (et l’état-major arrière-train eux) méritent d’personne célébrés. Mes bébés adorent un plaquette charge Good Night Oppy, sur le rover Opportunity, et il y a titres pareilles sur Curiosity.

“À cause les gens, c’est une création de rapporter vénération à l’prédominant parturition d’engineering de la NASA et à icelui de à nous désenveloppé état-major d’experts en télétraitement, en laissant nos tondeuses robotisées complimenter un contradictoire jouet… hominidé ne devrait ressources à se fredonner Radieux festival, n’est-ce pas ? ?” a demandé Björn Mannefred, grande personne des logiciels robotiques pendant Husqvarna.

Husqvarna a été en grand du union en gondolant derrière l’IoT et des solutions tierces externes, surtout Google Demeure, Amazon Alexa et IFTTT. Cette dernière harnachement à baie logicielle est inoccupé le 5 août et a un peu de pénétration Elon Musk. Si toi-même avez une Automower, la harnachement à baie est inoccupé avec les modèles 405X, 415X et 435X AWD et sera inoccupé de détourné indéfrisable en septembre avec les propriétaires d’Automower avec une maniement lorsque de à eux futures célébrations d’festival.

By nsmaat