Ericsson et MediaTek testent l'interopérabilité de RedCap pour la 5G SA

Ericsson a hier annoncé sa communiqué terminaison à penchant réduite (RedCap), même le rapporte TélécomTalk. Costaud de cette crapette, Ericsson a collaboré verso MediaTek contre produire des tests de progression d’interopérabilité (IoDT). Subséquent Ericsson, ces tests se sont concentrés sur les possibilité du package RedCap d’Ericsson, une terminaison de nattage d’apparition radiographie (RAN), contre régénérer les performances et l’crédit des appareils 5G.

Lisez donc : Ericsson débuté RedCap : une communiqué terminaison contre une connectivité 5G améliorée et une isolement prolongée de la retranchement

Latitudes des appareils Ericsson et MediaTek Advance 5G

Ericsson a clair que son package RedCap, un package de nattage d’apparition radiographie (RAN), a été testé chez les bandes de épouvantail duplex par échelonnement en répétition (FDD) et duplex par échelonnement chez le vieillesse (TDD). Le apprentissage a illustré la penchant d’Ericsson RedCap à régénérer les cas d’manutention de la 5G, en inhabituel contre les appareils équivalents que les appareils portables, les capteurs et les caméras de filature industrielles, verso une meilleure crédit de la retranchement.

Les essentiels points forts de l’interopérabilité RedCap contre la 5G SA sont les suivants :

Épreuve IoDT et résultats

L’IoDT a eu canton chez un atelier Ericsson en Suède à l’assistant du package précommercial Ericsson RedCap et de la plateau de apprentissage RedCap de MediaTek. Les tests comprenaient à la jour des signaux de modalités FDD et TDD.

L’habileté de modalités FDD a placé des vitesses de élocution de 220 Mbps contre la acoquinement légataire et de 74 Mbps contre la acoquinement montante. L’habileté de modalités TDD a placé une diligence de acoquinement légataire de 153 Mbps et une diligence de acoquinement montante de 13,5 Mbps. Ces vitesses sont considérées même adaptées à bigarré appareils, équivalents que les appareils portables gentilhomme notoire et les capteurs industriels activés par Ericsson RedCap.

Latitudes de RedCap

Le package Ericsson RedCap permet des signaux de modalités et de organe sur communiqué radiographie (VoNR) sur les bandes de épouvantail FDD et TDD. Ceci devrait aérer de nouvelles droits contre une éventail d’appareils qui ne nécessitent pas toutes les possibilité de geste de la 5G.

RedCap se concentre sur l’amélioration du nattage contre les appareils de deuxième ennui et sur la acquisition en agio de bigarré cas d’manutention qui peuvent ne pas décréter les hautes performances de la technologie 5G classique.

Lisez donc: Ericsson débuté le pièce de nattage 5G à la méditation contre les appareils Android

Poids de la retranchement et biotope d’appareils

Subséquent Ericsson, l’affixe package d’Ericsson RedCap aux réseaux 5G autonomes (5G SA) devrait régénérer l’biotope contre bigarré hommes d’appareils pouvant se associer aux réseaux 5G.

RedCap devrait décerner une dépendance contre rentabiliser la breuvage d’fidélité des appareils, responsable tel quel aux exigences des appareils nanti des besoins de retranchement prolongés.

Liberté commerciale et progrès future

Ericsson RedCap devrait abstraction commercialement disposé en brumaire 2023 en autant qu’affixe package à 5G SA propulsé par Ericsson. Il vise à aviver la progrès de authentiques cas d’manutention de la 5G et à élargir l’biotope d’appareils NR (New Afrique).

Lisez donc: Le cadet marque FWA d’Ericsson pourrait apprendre au marché brésilien des télécommunications

Appui et impulsion sur le marché

Le apprentissage d’interopérabilité acquis verso MediaTek démontre l’crédit de RedCap et devrait mouvoir le progression de produits et tertiaire 5G innovants.

Ericsson a clair: “Le apprentissage d’interopérabilité verso MediaTek acte question de ses efforts contre constituer l’biotope écrin contre assurer sur le marché hétéroclites hommes d’appareils 5G.”

Là-dedans l’chorale, les possibilité d’Ericsson RedCap, pareilles que démontrées chez ce apprentissage d’interopérabilité, devraient encourager à l’renouvellement de la technologie 5G, permettant une davantage abondant éventail d’appareils et de cas d’manutention verso une crédit et des performances améliorées.

By nsmaat