systèmes de parachute de drone, actualités drone de la semaine

Freefly Alta X

Lisez ou écoutez intégraux les titres en un écarté avant : recueil de l’événements des drones DRONELIFE de la semaine se terminant le 4 août 2023. Cliquez sur les titres ci-après envers l’fable chargée.

Continuez à convoiter ci-après ou écoutez :

Naguère, XPRIZE a annoncé 6 finalistes envers son collaboration Rainforest de 10 000 000 $ envers redoubler de nouvelles technologies d’prise de la biodiversité, toutes mettant en star l’destination de la technologie UAV et des drones envers rénover la certain dubitatif et la préservation à cause ces écosystèmes de mieux en mieux menacés.

Amour First Response Systems, Drone Rescue Systems complètent les dernières standards ASTM envers les systèmes de extraction de parachute de drone

Amour First Response Systems a naguère annoncé qu’ils subsistaient les débutants à achever bruissement bienfait la dernière morphologie ASTM F3322-22 envers la authentification des systèmes de extraction de parachute sur les descendants systèmes d’aéronefs sinon batelière (sUAS). En rapprochement bruissement Northern Plains UAS, Drone Rescue Systems et Freefly Systems, ArcherFRS a créé 45 scénarios de vol distincts et a ultérieurement pu authentiquer le doctrine de extraction de parachute DRS-Alta X du Drone Rescue System envers l’Alta X de Freefly.

vertiports origami industriels vertiports pliantsVertiports Origami Industriels : STILFOLD et KookieJar Condisciple

Lors les drones de publication rempliront le empyrée, où atterriront-ils ? Serait-ce à cause des vertiports en fonte plié attentif de l’biotope ? La cloître suédoise de flottement menue Kookiejar vient de s’lier à ses compatriotes de la cloître de raison et de technologie STILFOLD envers exciter de authentiques modules de vertiport fabriqués bruissement à eux technologie “origami confectionneur”, qui utilise des muscle de ordinateur envers courber des panneaux de tôle d’fonte abordables et durables à cause de nouvelles structures bruissement purement composants minimaux.

Skydio aventure don de drones à l’Ukraine envers enseigner les maux de conflagration russes

L’Comptoir étasunienne envers le accroissement mondial (USAID) a annoncé aujourd’hui la publication de avant-gardiste drones Skydio 2+ au secrétariat du délateur constant d’Ukraine. Les drones, offerts par Skydio, sont équipés de caméras 4K capables de ferrer des photos et des vidéos de haute épithète. Le Directoire du Juge constant tirera excusé de cette fonctionnalité envers enseigner mieux de 115 000 cas d’infrastructures civiles détruites et des preuves d’atteintes aux possibilités humains à cause les communautés de lauréate carnèle et les territoires libérés.

uAvionix, contrôle de commande de la NASA pour les drones en milieu urbainLa NASA et uAvionix s’associent envers redoubler le état-major et le diagnostic envers l’destination des drones urbains

Les besognes urbaines posent des défis rares envers les besognes de drones en toute abri, y entendu les problèmes de géré et de diagnostic (C2) à cause des environnements où l’destination intense des téléphones portables et d’discordantes systèmes de transmission peut affrioler des connexions moins fiables. Désormais, la NASA et uAvionix s’associent envers considérer l’destination d’infrastructures basées sur Internet ou de fréquences de diagnostic du escroquerie ourlé envers les systèmes C2.

La groupe aux drones est déterminante au bienfait des troupes : les outils de contrefaçon peuvent-ils constituer le devoir ?

Les drones à cause les besognes de conflagration et civiles deviennent de mieux en mieux souverains – et la groupe de abrupt classe envers les pilotes devient mieux accusation. La groupe aux drones résidu un bravade envers les cabinets gouvernementales, étatiques et les grandes sociétés qui tentent de constituer progresser à eux besognes. À rapprochement que la technologie de contrefaçon progresse, des environnements virtuels réalistes peuvent-ils redoubler les compétences des pilotes au classe indispensable ? Ici, un maître en plan de groupe par contrefaçon plaide en tutelle de l’destination d’outils virtuels envers redoubler la prochaine prolifération de pilotes de drones.

drone dans une boîte premiers intervenants, AiroboticsSoutènement Drone-in-a-Box envers la abri évidente, Drone alors primitif participant (VIDEO)

L’harmonie commerciale d’Ondas Holdings Ondas Autonomous Systems (OAS) et le bloqué de colloque en abri évidente UAS Skyfire Consulting ont annoncé un collaboration envers ordonner aux marchés de la abri évidente et des drones débutants intervenants (DFR) aux Justificatifs-Unis des solutions et des dettes avancés de drones autonomes. Le collaboration tirera excusé de l’contrôle approfondie du ferme et des constats clients de Skyfire, pourquoi que de la technologie et de l’instruction des unités commerciales d’OAS American Robotics et Airobotics, y entendu la plancher de drones automatisés Optimus System d’Airobotics.

Livraison par drone Speedbird Aero, Skyports, Royal MailOpuscule de drones Riche Courrier : Speedbird Aero du Brésil annoncé alors inaccoutumé copain d’avions

Skyports Drone Dettes a annoncé le industriel indien de drones Speedbird Aero alors inaccoutumé copain aéronavale envers le attente de publication de drones Orkney I-Bassin. Confirmé en collaboration bruissement Riche Courrier, Orkney Islands Council Harbour Authority et Loganair, le attente vise à ordonner un secours de publication continuel permis de recommander les conjoncture météorologiques et géographiques extrêmes des Orcades. Le nouveau copain ourlé frais envers rallier la marine de drones de Skyports Drone Dettes, Speedbird Aero fournira son zinc DLV-2 envers les projets internationaux de publication et de logistique de Skyports Drone Dettes, en naissant par trio paye de vols de publication inter-îles envers Riche Courrier envers les Orcades Brouillon I-Bassin.

L’Relevé le surtout classé envers les drones peut vous-même ébahir: le graphique de banlieue Mercatus Center 2023

Puis que la FAA a apte des programmes pilotes envers des sociétés alors Amazon, UPS et USPS, qui se battent toutes envers une matière du marché estimé à 30 milliards de dollars de la publication à logis, l’amplitude des drones commerciaux américains est mieux à des années d’une développé entrée tatillon et des consommateurs à défaut les Justificatifs Unis. Le complication de la privilège de la FAA et la diffusion agile des réglementations nationales et locales sur les drones s’ajoutent à la obscurcissement tatillon.

OhioHealth utilisera la plancher 2 de Zipline envers porter des ordonnances au logis des patients

OhioHealth utilisera la information plancher 2 de Zipline envers indiquer les ordonnances franchement au logis des patients, pourquoi que envers enflammer les échantillons de atelier et les fournitures pénétré les établissements d’OhioHealth. D’ici 2025, le collaboration devrait configurer un tissage introductif bruissement la génie de indiquer à touchant de 2 millions de foule à cause la prolixe préfecture de Columbus. Le collaboration permettra d’précipiter les délais d’accomplissement des diagnostics, la publication ouverte des ordonnances à logis et de rétrécir les émissions de photocopie absoute à la plancher universellement électrique de Zipline.

Pierce Aerospace et DRONERESPONDERS annoncent un bloqué de devoir sur l’immatriculation à éloignement de la abri évidente

La temps dénouement de enjeu en œuvre de la bâton d’immatriculation à éloignement aborde à grands pas. À décamper de septembre, intégraux les pilotes seront responsables de se standardiser à la loi. Les voyageurs récréatifs peuvent ou bien outiller à eux zinc d’un énonciateur associable bruissement l’immatriculation à éloignement, ou bien attraper à cause les zones désignées par la FAA. Complets les pilotes commerciaux – y entendu les professionnels de la abri évidente – doivent s’affirmer que à eux zinc répond aux exigences d’immatriculation à éloignement.

By nsmaat