DJI a une paire de gammes disparates de drones qui sont continuellement considérés quand des drones étendu notoire – chaque sujet d’un photographe gourmand (ou éventuellement un photographe technicien à courtaud recette qui ne veut pas toutes les cloches et sifflets d’un Mavic). Ce sont les gammes DJI Air et DJI Mini. Et à présent que moi-même avons marqué le largage du DJI Air 3 en juillet 2023, les une paire de paliers peuvent exciper nature sur à eux troisièmes générations de drones. De ce fait, à cause un mashup compris les une paire de troisièmes générations de drones, le DJI Air 3 pour le Mini 3 Pro, quels drone est le originel ?

Le DJI Air 3 a en masse mieux de fonctionnalités et une technologie mieux toute-puissante à cause l’assortiment. C’est contre en masse mieux lourd et en masse mieux ruineux – une paire de détracteurs majeurs. Exister ne veut un somme mieux majestueux, uniquement de nombreuses entités recherchent énergiquement des drones mieux gamins (en personnel ceux-là de la race des moins de 249 grammes, à cause quiconque le Mini 3 Pro appartient).

À cause ce régenté du DJI Air 3 au sujet de au Mini 3 Pro, je vais influencer le afin et le pour des une paire de afin vous-même épauler à coopter le drone envers caméra qui vous-même convient :

DJI Air 3 contre Mini 3 Pro

Analogie des somme (assuré : DJI Mini 3 Pro)

À 759 $ afin le DJI Mini 3 Pro pour 1 099 $ afin l’Air 3 (en mystique que vous-même sélectionniez le modèle envers le policier de treillis), il est intelligible auquel l’emporte sur le somme. Toi-même économiserez mieux de 30 % (paradoxe 340 $) en optant afin le Mini 3 Pro préférablement que afin le mieux rafraîchi Air 3.

Relecture annexe : DJI Mini 3 vs Mini 3 Pro : quels drone est le originel ?

Spécifications trousseaux DJI Air 3 pour DJI Mini 3 Pro

Exclusivement privilège sûr, les spécifications (singulièrement) meilleures de l’Air 3 peuvent permettre la décharge du somme mieux majestueux de 340 $. De ce fait, envers ceci, voilà une collation du DJI Air 3 au sujet de au Mini 3 Pro et une répartition de ce que quiconque ouverture pendant que vous-même puissiez arrêter du originel drone afin votre recette :

DJI Air 3 DJI Mini 3 Pro
Bloc au essor 720 grammes < 249g
Dimensions Plié (sinon hélices) : 207 × 100,5 × 91,1 mm (L × l × H)
Déplié (envers hélices) : 258,8 × 326 × 105,8 mm (L × l × H)
Plié (sinon hélices) : 148×90×62 mm (L×W×H)
Déplié (envers hélices) : 251×362×72 mm (L×W×H)
Siècle de vol extremum 46 minutes 34 minutes (envers Poste de Vol Logique)
47 minutes (envers Subtil Flight Battery Principalement *)
Complication maximale à la diligence du flatulence 12m/s 10,7 m/s
Procédé cosmopolite de aéronautique par planétoïde GPS + Galileo + Beidou GPS + Galileo + Beidou
Caméra(s) embarquée(s) Couple caméras (caméra étendu équerre et télécaméra norme) Une caméra
Senseur d’représentation CMOS 1/1,3 stop, pixels effectifs : 48 MP CMOS 1/1,3 stop, pixels effectifs : 48 MP
Arène ISO Vidéocassette : 100-6400
Cliché : 100-6400
Vidéocassette : 100-6400
Cliché : 100-6400
Rasé d’représentation maximale 8064 × 6048 (48 MP) 8064 × 6048 (48 MP)
Arriéré vidéocassette maximum 150 Mbit/s 150 Mbit/s
Trempe de localisation Procédé de rêvasserie binoculaire omnidirectionnel, complété par un effecteur infrarouge au bas de l’ruissellement Procédé de rêvasserie voisinage l’précédemment, voisinage l’dette et voisinage le bas
Procédé de lanière vidéocassette DJI O4 DJI O3

Comme, que signifient franchement toutes ces spécifications ? Revoilà une plongement mieux profonde à cause les drones DJI Air 3 pour DJI Mini 3 Pro :

Analogie des caméras (assuré : DJI Air 3)

Si moi-même comparons des caméras, moi-même moi-même rendons facture que moi-même ne comparons pas une paire de caméras, uniquement préférablement trio. C’est étant donné que le DJI Air 3 est livré envers une paire de caméras intégrées (ce qui en document le antérieur de la série Air à consacrer une conforme sujet). Les une paire de caméras du DJI Air 3 sont :

  • Une caméra étendu équerre CMOS 1/1,3 pouces
    • Égal au importance 24 mm
    • Bondon F1.7
  • Une caméra télé norme CMOS 3x de 1/1,3 stop (peut toucher un zoom lunetterie 3x)
    • Égal au importance 70 mm
    • Bondon F2.8

Les caméras étendu équerre des une paire de drones sont drôlement adéquats. Comme que l’Air 3 est cime de série en ce qui concerne les drones de caméra, le DJI Mini 3 Pro a renversé les fans de drones lorsqu’il a livré son capable effecteur de caméra CMOS 1/1,3 pouces envers inquiétant ISO inné et pixels de 2,4 μm afin une haute assurance. recensement. Ce parangon de technologie n’incarnait préalablement libre que sur les drones de cinémathèque cime de série.

Les une paire de drones renferment équitablement de modes de caméra agréables à ressources, y entré un règle de assujettissement de vue verticale saisi afin permettre la assujettissement de vidéos et d’images typiquement afin des tasseaux exacts que TikTok ou les bobines Instagram.

Exclusivement là où l’Air prend le savarin, c’est cette caméra télé intermittent. Désormais, les vidéastes peuvent sombrer prochainement compris le zoom et le étendu équerre à cause le même vol sinon ressources à troubler le drone afin chambarder d’droit, quand vous-même le feriez si vous-même pilotiez un drone à caméra cime de série quand l’Inspire 3 de DJI.

Ceci ne veut pas assurance qu’il n’y a pas de zoom du généralité sur le DJI Mini 3 Pro. Le Mini 3 Pro promet de faire en mandaté le zoom vidéocassette binaire jusqu’à 2x en 4K, jusqu’à 3x en 2,7K et jusqu’à 4x en Full HD.

Nonobstant, si vous-même êtes un photographe grande personne, vous-même voudrez possiblement chaque sujet d’surtout davantage quand le DJI Mavic 3, qui a un attirail image surtout mieux aérien. Par original, l’Air et le Mini n’ont sinistrement qu’une fruit carte, lorsque que l’attirail image Hasselblad du Mavic 3 va de f/2,8 à f/11.

Relecture annexe : Annonce DJI Air 3 : le nouveau adjoint le mieux râblé à la feuilleton Air à présentement

Analogie de la résolution des avions (assuré : DJI Air 3)

Toi-même ne pouvez pas éclat la infinité de façons laquelle l’Air 3 est un ruissellement en masse mieux râblé que le DJI Mini 3 Pro. Ils incluent :

Meilleure isolationnisme de la fort : Le DJI Air 3 ouverture jusqu’à 46 minutes de vieillesse de vol. Comme ce vieillesse, la traduction de treillis du Mini 3 Pro ouverture uniquement 34 minutes de vieillesse de vol, ce qui signifie que vous-même obtenez une scansion étroitement de 50 % de la heure de vie de la fort sinon vous-même optez afin le drone DJI Air 3 mieux rafraîchi et mieux râblé de DJI.

Ceci dit, le DJI Mini 3 Pro document un indomptable entorse afin adoucir à cause la race isolationnisme de la fort, et généralité ceci acquittement à une fort séparée traitée “Subtil Flight Battery Principalement”. Il s’agit d’une fort vendue isolément par DJI via le kit DJI Mini 3 Pro Fly More Principalement, qui coûte 249 $ et comprend une paire de de ces batteries de ce fait que d’différents goodies quand des hélices supplémentaires et un sac à lanière. Ce neuf additionnel de 249 $ afin tendre la heure de vie de la fort terrassé l’magnitude de somme de 340 $ compris l’Air 3 et le Mini 3 Pro, plus gardez ceci à l’humour si vous-même comparez les une paire de en emploi du neuf.

Un divers contretemps de l’Subtil Flight Battery Principalement est qu’sézigue est proportionnellement solide (et mieux solide que la fort Mini 3 Pro conforme). Supposé que votre Mini 3 Pro fonctionne envers l’Subtil Flight Battery Principalement, il finira par influencer mieux de 249 grammes, ce qui est par absent l’une des principales raisons afin auxquels les public choisissent le drone Mini 3 Pro préférablement que le DJI Air 3 (je vais approfondissez les raisons afin auxquels les drones affligeant moins de 249 grammes sont si puissants ci-après).

Découverte d’adversité améliorée : En ce qui concerne la autorité du drone à trouver les obstacles (comme à programmer un cheminement interrompu tout autour d’eux), le DJI Air 3 est le étendu assuré. Ceci commence envers la technologie APAS 5.0 de l’Air 3 au sujet de à l’APAS 4.0 sur l’Air 3. Exclusivement le vraisemblable cambiste de jeu se résume au multitude de capteurs en jeu.

Le DJI Air 3 est le antérieur drone de la feuilleton Air à introduire la localisation d’obstacles omnidirectionnelle, ce que la série Mini n’a pas. Comme que le Mini 3 Pro dispose d’un procédé de rêvasserie voisinage l’précédemment, voisinage l’dette et voisinage le bas, l’Air 3 ouverture une limpidité à cause toutes les états-majors. Pensez-y quand cela : le Mini 3 Pro a deux angles morts, il n’est lors pas sûr de évoquer qu’il est ferme aux chocs. Actif que DJI n’billet pas librement le DJI Air 3 ferme aux chocs (hé, c’est établi d’une actes ou d’une divers, d’une actes ou d’une divers afin quelqu’un), c’est environ contre touchant que assimilable.

Meilleure lanière vidéocassette : Le DJI Air 3 ouverture une lanière vidéocassette O4, qui est une rétablissement au sujet de à la lanière vidéocassette O3 du Mini 3 Pro. Pour l’Air 3, vous-même envisagez une dissemblance de lanière maximale de 20 km (en mystique une essoufflé interdépendance, quand enlever sur la grand nombre des plages), lorsque que le DJI Mini 3 Pro a une dissemblance de lanière maximale de uniquement 12 km.

DJI Mini 3 Pro
Si la portabilité est importante afin vous-même, le DJI Mini 3 Pro l’emporte irrévocablement facture délié de sa subtile importance.

Analogie de la importance des drones (assuré : DJI Mini 3 Pro)

Comme que l’Air 3 est immanquablement un drone mieux râblé, il est contre en masse mieux lourd — et ce n’est pas obligatoirement une douce sujet. Complets les drones étendu notoire de DJI ont abondamment petit de importance depuis les jours maladroits de la série DJI Phantom. Exclusivement plus que le DJI Mavic Pro a changé la certifie tandis de son largage en 2017 acquittement à ses balancier pliables qui l’ont compendium à la importance d’une flacon d’eau, il pourrait même nature projeté quand un « lourd drone » escortant les standards d’aujourd’hui.

Et l’Air 2S est en document un peu mieux étendu que le Mavic Pro, qui parallèle 198 mm de mince une jour plié. Comme ce vieillesse, l’Air 3 est surtout mieux mince de 207 mm. Nonobstant, le Mini 3 Pro ne parallèle que 148 mm à son inventaire le mieux mince.

L’Air 3 est équitablement mieux posé, à 720 grammes, lorsque que le DJI Mini 3 Pro pèse moins de la milieu à moins de 249 grammes.

La subtile importance est carrément suprême afin les entités qui veulent transhumer envers à eux drone uniquement qui minimisent l’intervalle afin les impedimenta, ou afin les entités qui sont interminablement en arrivée et qui veulent se découvrir habilitées à arranger à eux drone à cause, disons, un havresac sinon que ceci prenne beaucoup en masse de surabondance immobiliers au élément de à eux différents trucs.

Exclusivement il y a une esprit mieux sérieuse afin quiconque il est constituant que le DJI Mini 3 Pro pèse moins de 250 grammes, et c’est le exécutif. De plusieurs territoire classent les drones en emploi de à eux importance et intègrent principalement de réglementations ou de froideur en emploi de ceci. Il est proportionnellement leçon afin les territoire (y entré les Bordereaux-Unis) d’gracier les drones affligeant moins de 249 grammes de nombreuses formes de fixation, y entré les exigences d’disque.

Des drones mieux gamins et mieux légers quand le DJI Mini 3 Pro aident à adoucir le paquet de la paperasserie du batelier, et ils sont équitablement irréellement mieux sûrs en cas de écrasement (moins de guindé tandis de l’collision).

À qui s’destine le DJI Mini 3 Pro ?

Ce jour que j’ai creusé les différences compris le DJI Air 3 et le Mini 3 Pro, il est vieillesse de contenir quels drone est le originel afin lequel homme. Il n’y a pas de “originel” drone. Il y a généralité bonnement le originel drone afin votre conditions.

De ce fait, envers ceci, le DJI Mini 3 Pro convient davantage à deux bonshommes de entités, spécialement :

  • Pilotes de drone rudimentaires
  • Les entités qui emportent à eux drones envers eux tandis d’aventures en excessif air
  • Voyageurs fréquents
  • Un batelier follement inquiet de son recette qui veut interminablement un principal attirail image

Le Mini 3 Pro est patron afin les originaux pilotes de drones. Pour sa importance compacte, c’est un rêve afin les voyageurs, les blogueurs, les amateurs d’aléatoire en excessif air et les athlètes qui veulent un drone qu’ils peuvent flanquer à cause à eux sac, uniquement qui ne gêneront pas à eux différents activités, qu’il s’agisse de jet- prendre le ordre du monde ou prendre une randonnée de camping intact résille.

Et envers la opposition de somme, cette thésaurisation de 340 $ pourrait nature une acquittement salvatrice afin les pilotes de drones les mieux sensibles au somme.

Relecture annexe : Analyse et régenté du drone DJI Mini 3 Pro

Achetez le drone DJI Mini 3 Pro à présent dans :

À qui s’destine le DJI Air 3 ?

Si le Mini 3 Pro est destiné au photographe de drone qui privilégie son interprétation, son balade ou ses voyageurs au drone sézig, considérez le DJI Air 3 quand présentant le concurrent. Le DJI Air 3 est destiné à la homme qui met l’langage sur le navigation du drone précédemment généralité, lors ils ne se soucient pas de la mieux prolixe importance et du somme mieux majestueux. Étant donné qu’en revanche, ils obtiennent une étude de vol en masse mieux coriace acquittement à des fonctionnalités semblables qu’un vieillesse de vol mieux mince, une lanière améliorée et une localisation d’obstacles omnidirectionnelle.

Un photographe technicien à la simulation d’une option moins repas au Mavic 3 trouverait ce drone patron.

Pensez-y de cette production : si vous-même vous-même considérez d’extérieur quand un courageux, un découvreur ou un tsigane et alors quand un photographe de drones, procurez-vous le Mini 3 Pro.

Si vous-même vous-même considérez d’extérieur quand un photographe de drones, comme que les badinages, les excursions et les aventures viennent alors, plus procurez-vous le DJI Air 3.

DJI Air 3 contre Mini 3 Pro

Au document, si vous-même voulez se référer à un rétrospectif intégral de généralité ce que vous-même obtenez sinon vous-même achetez le rafraîchi drone Air 3, regardez ma renseignement vidéocassette de déballage DJI Air 3 !

Compris les drones DJI Mini 3 Pro et Air 3, auquel préféreriez-vous ? Partagez votre observation ci-après!

By nsmaat