Révolutionnant l’électrification des joie, les MOSFET avancés répondent à la prescrit grandissante d’ECU parmi les véhicules électriques en variation, propulsant une raison compacte et une goût de constance améliorée.

La accroissement continue de l’électrification des joie est en promenade. Aux côtés des voitures particulières traditionnelles, l’électrique est de puis en puis adopté par les 2 et 3 roues pourquoi que par les véhicules légers. En conclusion, la prescrit du marché envers les unités de réglé électroniques (ECU) fonctionnant parmi la rivage de 24 V à 72 V devrait perpétuer à allonger parmi les années à provenir. Infineon Technologies AG a lancé des MOSFET automobiles conçus envers les applications 60 V et 120 V envers s’mettre à jour à cette direction.

Le avis de afflux indique que la endurance à l’justificatif couru s’étend de 1,7 mΩ à 1,8 mΩ envers les MOSFET 120 V et se maintient à 0,8 mΩ envers les MOSFET 60 V. Cette organisant rend les MOSFET 60 V parfaitement détenir adaptés aux applications alimentées en 24 V haute constance parmi les véhicules autonomes commerciaux (CAV) ou envers les convertisseurs CC-CC haute concentration à choriste concentration (HV-BT) parmi les véhicules électriques (VE) . Endéans ce date, les MOSFET 120 V trouvent une empressement parmi les onduleurs de dépannage envers les un duo de ou trio roues et les véhicules électriques légers, en exclusif ceux-ci alimentés en 48 V à 72 V.

La collectivité attesté que les MOSFET automobiles, disponibles parmi des boîtiers haute constance appelés TOLL, TOLG et TOLT, offrent une raison matériau compacte pourquoi que des performances thermiques exceptionnelles, le chaque combiné à d’excellentes caractéristiques de substitution. Les six originaux produits incluent une décroissance de la concentration de degré de clôture, facilitant les conceptions impliquant des MOSFET parallèles envers amender la goût de constance de insulte.

By nsmaat