lincoln-l100

Lincoln

Le neuf abstraction de automobile émancipé de Lincoln acompte plantureusement de choses à simuler. Une truc qu’il n’acompte pas : un badminton.

Le bâtisseur pèlerine a dépouillé sa dernière enfance en l’éducation de son 100e célébration. Le concept-car, qui est afin le données un modèle engendré par calculateur, est censé défrayer piété au modèle L, le originaire voiture de démanché de la bavure, actif que la analogie amen puis inventée que carrément inspirante. Là où le L légal avait toutes les caractéristiques carrées des véhicules sacré de l’occasion, le neuf L100, qui a document ses prémices au Pebble Beach Collaboration d’Elegance en Californie, est encore décrit chez une larmoiement de mercure comme brin un ligne dur afin dialoguer de .

Il y a plantureusement à agissant du état de vue du stylisme, toutefois ce qui est attirant, c’est que nous-même avons un esquisse de la facture lequel les constructeurs automobiles pourraient probablement comprendre les voitures du changer. Le L100 est fermement un abstraction, pas un voiture de exploitation, toutefois c’est un esquisse paralysé de l’souche sinon automobiliste. Il n’a pas d’arrangement de attitude, ce qui est une révocation profonde comme les véhicules autonomes contemporains. Il n’a pas non puis de badminton, optant à la fondé afin un manche à balai “comédie d’revers” en verre à cause la console fonderie.

« Les véhicules conceptuels nous-même permettent de réimaginer et d’confirmer comme de nouvelles expériences peuvent conduire vie à l’associé de technologies de charnière et offrent à nos concepteurs une puis éternelle autonomie de enfance que en aucun cas devant », a clair Anthony Lo, gérant de la génération dans Ford Motor Company, associé de la Lincoln. bavure. “Pile le modèle L100, nous-même avons pu éloigner les limites de précieux à agissant réformer l’ADN de à nous bavure Tranquille Flight et à contester à nous facture de espérer les conceptions Lincoln de lendemain.”

D’plusieurs constructeurs automobiles ont dépouillé des véhicules autonomes imaginatifs, lequel Cadillac, qui a présenté cette cycle son abstraction InnerSpace, qui document challenge de son escarcelle de concepts Éclat, au CES, l’événement technologique annal important.

“L’électrification et la attitude émancipé vont foncièrement contester le nécessiter des véhicules et les expériences que les clients en feront”, a clair Bryan Nesbitt, gérant gouvernement de GM, Total Advanced Beauté et Total Ossature Garçonnière. “Nous-mêmes explorons où ceci ira comme ces concepts innovants, envisageant la déséquilibre chez un alter ego du commodité, offrant aux clients le démanché suprême, puis de règne intime, de préférence que de le conduire.”

Une truc intéressante à enregistrer à pic de ces concepts est la réorientation du manoeuvre de la attitude à cause la cloître. Les constructeurs réfléchissent méchamment formellement à l’souche des principes de attitude, et du covoiturage en spécial. Le abstraction de Lincoln est trapu et beau, comme de l’cacophonie afin étranges passagers, l’adéquat pèlerine de la tenue bizness.

La vidéofréquence de reconnaissance l’traite “un cacophonie afin se ressourcer et se accoupler … un oral”.

By nsmaat