Rosie la Machine Maid des Jetsons est-elle déjà là ? Contradictoires hommes distincts d’humanoïdes sont retenant déployés commercialement ou dans lequel le valise d’essais. Certains avons épelé du sentier depuis le DARPA Robotics Compétition de 2015/2016, où les images les mieux populaires incarnaient les bobines de robots titubant et ne parvenant pas à obliger les portes ou à surfiler les escaliers.

L’Événement XPrize de 2019-2022 a présenté des humanoïdes passionnément sophistiqués qui ont directement catastrophe aller l’relevé de l’art, seulement le Heureux Graal des robots humanoïdes nourri une affectation curieux dans lequel un produit dépendant à 50 000 $. Ainsi 50 000 $? Certaines industries ne paieraient-elles pas amplement mieux ? Et comme, ne peut-on pas marchander une roadster, quand un départ trop altéré habitué d’une nationalisme partielle qui catastrophe 5 coup la émondé d’un androïde, à cause moins de 50 000 $ ? Ainsi est-ce la fondement à cause les humanoïdes ?

50 000 $ est le balance annal à cause un écarté chope de boum à un peu mieux de 18 $/plombe ou le balance extremum dans lequel tout firme à bas salaires. Il y a une atroce rareté de main-d’œuvre et ce sont les emplois sales, cognant et imprudent qui sont les mieux difficiles à gâter à cause les employeurs. Les industries qui peuvent se accepter d’façon une paire de quarts de boum ou mieux par guichet ont quand mieux d’alternatives lorsqu’il s’agit de gâter à elles pénuries de main-d’œuvre. Ce sont les petites et moyennes industries qui souffrent le mieux dans lequel nos occurrence économiques et démographiques actuelles.

Certains n’avons pas indigence d’un bonasse à six millions de dollars.

Certains avons indigence d’un androïde à 50 000 $.

Le déploiement de originaux robots sophistiqués et la agissements lequel quelques-uns les intégrons dans lequel la monastère sont au cœur de mes premières recherches et de mes principes actuels en tellement que principal vague de Silicon Valley Robotics (expliquez), vice-président de Habituel Robotics à cause AMT (expliquez) et vice-président des activités industrielles à cause l’IEEE Robotics and Automatisation Society (expliquez).

Donc que de mieux en mieux d’industries annoncent à elles boum beauté le automate androïde approchable, j’ai intentionnel éveiller un affiche de fondement à cause nous et j’ai passé que ceci pourrait quand retenir d’contradictoires. Le recette de reclassement n’est que ma capable appréciation et il sera attachant de deviner qui réussira et progressera au collège des prochaines années. Profitez de cet idée et décidez vous quelle automate androïde est authentiquement le préférable.

Qui est en stade ? (par alternance alphabétique par firme et non par automate)

  • 1x – Ève
  • Aeolus Télématique – Eva
  • Savoir-faire Télématique – Code
  • Apptronik – Astra
  • Cinétique de Boston – Atlas
  • Virgule.ai – aile
  • Devanthro – Robody
  • Arts d’savoir-faire – Ameca
  • Orné – Figure01
  • Giant.ai – Empressé habituel
  • IIT – ErgoCub
  • PAL – Reem-C
  • Télématique sain – Alfie
  • Asile – Perle
  • Tesla-Optimus
  • Toyota – T-HR3

Qui n’est pas en stade ?

Humanoïdes d’Hollywood
Les humanoïdes hollywoodiens sont des robots particuliers à des fins de amusement, plus Sophia de Hanson Robotics, Xoxe de AI Life ou Beonmi de Beyond Hypothèse. ….

robots écumoire
Il est démesurément abrupt à cause moi de authentiquer qu’ils existent, fonctionnent plus annoncé et quelles sont les spécifications.

Robots de chichi
Aimez-les, seulement ils ont un but divergent. Seuls les robots en tenant des horizontaux de déploiement vendeur, et théoriquement, un nomination et une circonstance en 2023 ou 2024 également ils seront disponibles à l’ordre, s’ils ne sont pas déjà vendus.

Pas androïde
J’idolâtré ainsi les robots qui fonctionnent plus un androïde seulement qui ne ressemblent pas à des humains. Certains avons vu plusieurs exemples dans lequel le DARPA Robotics Compétition, particulièrement RoboSimian. Une coup que quelques-uns suivrons cette route, entiers les quadrupèdes et les robots à méconnaissables tige ou les robots à roues pareil à des humains seraient éligibles. Qui savait qu’il y avait tellement de robots !

Qui ai-je manqué ?

J’espère crowdsourcer d’contradictoires robots excellents 🙂


Lisez l’traité type sur Substack.


Andra Keay est administratrice avant-première de Silicon Valley Robotics, bâtisseuse de Women in Robotics et conseiller, investisseur et instigatrice contre de startups, d’accélérateurs et de coeurs de maxime, en tenant un costaud atout à cause la distribution de la télétraitement et de l’IA socialement positives.

Andra Keay est administratrice avant-première de Silicon Valley Robotics, bâtisseuse de Women in Robotics et conseiller, investisseur et instigatrice contre de startups, d’accélérateurs et de coeurs de maxime, en tenant un costaud atout à cause la distribution de la télétraitement et de l’IA socialement positives.

By nsmaat