Les circuits intégrés de affermissement eFuse offrent une affermissement trapu envers les ports USB Acabit-C, protégeant syncrétique appareils comme les surtensions, les courts-circuits et les décharges électrostatiques, alliant obstination et fonctionnalités avancées.

CI de protection eFuse

Littelfuse Inc., une combat de préparation de technologie entrepreneuse, a lancé le LS05006VPQ33, un induction intégré de affermissement eFuse. La cloître confirmé que le induction intégré ultimatum une affermissement trapu envers les ports USB Acabit-C comme les courts-circuits, les surtensions et les décharges électrostatiques (ESD). Les circuits intégrés de affermissement eFuse sont adaptés à diverses applications USB Acabit-C. Ceci comprend les ordinateurs portables, les ordinateurs de service, les moniteurs, les ordinateurs personnels (PC) industriels, les systèmes de sujet de criée, les smartphones, les tablettes et les stations d’asile USB Acabit-C Power Delivery (PD). Le induction intégré est une terme de affermissement pleine envers les courts-circuits du bus de attention PD (Vbus) de calibre C à la apparence du rigole/destination de la garrotté latérale (CC/SBU), attirant en lesté jusqu’à 28 V et offrant une disposition ESD IEC-61000-4-2 de 8 KV.

Les circuits intégrés de affermissement eFuse répondent au disette amical de renforcer les circuits en silicium choriste attention des contrôleurs USB Acabit-C comme les surtensions, les courts-circuits et les impacts ESD. De maints produits USB Acabit-C ne respectent pas la analyse Acabit-C, les gens adaptateurs émouvant des courts-circuits dus à des défauts de brodé, à une distorsion ou à l’sueur lorsqu’ils ne fournissent que 20 V à Vbus. De textuels actualité peuvent affermir en danger les circuits choriste attention en importance. Au-delà de l’raffermissement de la obstination, de la allongement de la balancement de vie et de la compactage des délié de revanche, les circuits intégrés se démarquent sur le marché. Ceci en document un bon emprunt envers les ingénieurs à la certain d’un suite de affermissement de prestance USB Acabit-C crédible.

Certaines des principales caractéristiques et avantages des circuits intégrés de affermissement eFuse incluent :

  • Dispositions inéluctablement les appels.
  • Fonctionne hormis interagir en même temps que les contrôleurs de calibre C.
  • Affermissement comme les surtensions à quatre canaux jusqu’à 24 V.
  • Affermissement ESD CEI 61000-4-2.
  • Cours de 600 mA envers la affermissement comme les surtensions CC1/CC2.
  • Contient des résistances pull-down CC1/CC2 envers les batteries déchargées.
  • Écrin serré QFN3x3_20L.

« Le LS05006VPQ33 est une développement des solutions de circuits intégrés de affermissement Littelfuse eFuse, et c’est à nous préalable eFuse à agir en lesté la affermissement comme les courts-circuits, les surtensions et le doctrine ESD de 20 V envers les broches de proclamation », a honnête Bernie Hsieh, APM de Affermissement Semiconductor Débit pendant Littelfuse. « Le LS05006VPQ33 ultimatum une meilleure obstination, une balancement de vie puis oblongue, des coûts de revanche réduits et une mesure de engendré compacte. Il fonctionne impartialement apanage en même temps que le LS2406ERQ23 eFuse envers la affermissement Vbus 20 volts, 5 ampères.

By nsmaat