DJI les gens a dédié naissance en juillet en annonçant le rafraîchi drone DJI Air 3 le 25 juillet. Le drone est la prochaine littérature de la suite DJI Air, qui a été toilette à guichet verso la dernière jour en avril 2021 derrière le avion du DJI Air 2S. Et l’Air 2S en soi est une traduction toilette à guichet du DJI Mavic Air 2, qui a été lancé en juin 2020. Ainsi, pendant lequel une échauffourée parmi le DJI Air 3 au prix de DJI Air 2S, qu’est-ce qui est le principalement ?

Verso idée intelligible, le DJI Air 2S est céans profusément moins dispendieux que le DJI Air 3. L’Air 2S commence à 799 $ (ce qui est une soustraction de cherté partiellement écho assez au cherté spécimen de 999 $), alors que le DJI Air 3 commence à 1 099 $ (néanmoins de soigné utilitaire, ceci vous-même coûtera 1 549 $ en religieux que vous-même fassiez des folies verso le DJI Air 3 Fly More Combo derrière le expérimentateur DJI RC 2). Rien émerveillement, le DJI Air 3 est un « supérieur » drone. Néanmoins vaut-il le froid complémentaire? Si vous-même avez déjà un drone DJI Air 2 ou Air 2S, devriez-vous affermir à stade ?

Ce duègne du DJI Air 3 au prix de DJI Air 2S vous-même éclairera sur ce qui a été nettement résultat pendant lequel ce rafraîchi modèle Air et vous-même aidera à négocier si vous-même devriez vous-même élancer pendant lequel le réunion inédit drone derrière caméra de DJI.

Sally French The Drone Girl DJI Air 3 juillet 2023
Le DJI Air 3 est la fiction traduction de l’doyen drone DJI Air 2S. Avec combien est-ce principalement ?

Confrontation des cherté et des principales caractéristiques des DJI Air 3 et Air 2S

À 799 $ verso l’Air 2S au prix de 1 099 $ verso l’Air 3, vous-même économiserez maladroitement 27 % (amen 300 $) en optant verso le modèle qui a une prolifération de alors. Ainsi, si vous-même décidez parmi le DJI Air 2S et l’Air 3, vous-même devrez vous-même consulter si les spécifications du drone DJI Air 3 valent carrément le cherté alors auditeur.

Voilà un abrégé de la balance parmi les drones DJI Air 3 et DJI Air 2 :

DJI Air 3 DJI Air 2S
Somme ​​de extirpation 1 099 $ 799 $ (vaincu de (999 $)
Bille au départ 720 grammes 595 grammes
Caméra(s) embarquée(s) Paire caméras (caméra spacieux coin et télécaméra norme) Une caméra
Avertissement des photos 48 MP 20 MP
Avertissement vidéofréquence Vidéos HDR 4K/60fps 5.4K/30fps, 4K/60fps (derrière recadrage, rien HDR), 1080p/120fps (Slow Proposition purement
prend en convenu une estomac jusqu’à 1080p.)
Transducteur 1/1.3″ CMOS (fish-eye)
1/1.3″ CMOS (télémoyen)
CMOS 1″
Anse f/1.7 (spacieux coin)
f/2.8 (télé envoient)
f/2.8
Étêté des pixels 2,4 μm 2,4 μm
Technologie d’contournement d’obstacles APAS 5.0 APAS 4.0
Capteurs d’obstacles Spéculation de éblouissement binoculaire omnidirectionnel, complété par un senseur infrarouge au bas de l’bombardier Localisation d’obstacles environs l’monsieur, environs l’retard, environs le éminent et environs le bas
Température de vol extremum 46 minutes 31 minutes
Spéculation de contamination O4 O3

Avec, qu’est-ce que toutes ces choses signifient en berlue? Voilà une naufrage alors profonde pendant lequel les drones DJI Air 3 vs DJI Air 2S :

Caméra DJI Air 3 vs DJI Air 2S : Air 3 se démarque derrière des prises de vue nocturnes

Ou dirons-nous caméras, au nombre. Le DJI Air 3 est livré derrière non pas une néanmoins un couple de caméras. Ils sont:

  • Une caméra spacieux coin CMOS 1/1,3 pouces
    • Similaire au grosseur 24 mm
    • Anse F1.7
  • Une caméra télé norme CMOS 3x de 1/1,3 orteil (peut apparaître un zoom aspect 3x)
    • Similaire au grosseur 70 mm
    • Anse F2.8

Possession un couple de caméras élève l’Air 3 alors familier du stade des drones DJI éminent de suite même le DJI Mavic 3 Pro (qui coûte alors de 2 000 $), donnant aux photographes voie à un couple de looks étranges (zoom et spacieux coin) rien disposer à infirmer le drone verso chambouler d’visée, même c’est le cas sur d’contraires drones même le DJI Inspire 3.

Ballant ce moment, le DJI Air 2S a le personnel chasseur photographie, qui a un senseur de 1″ offrant des photos de 20 mégapixels et une vidéofréquence de 5,4K. Verso ce que ça vaut, le DJI Air 2S a dédié une révision personnage assez aux caméras de ses prédécesseurs donc de son avion, revendiquant le blason de préexistant drone de sa rasé chevronné de intercepter des images fixes ou des vidéos de 20 mégapixels en 5,4K.

Privilège que l’Air 2S ait un senseur alors spacieux, les photos de 48 MP sur l’Air 3 pourraient idée considérées même relativement meilleures que les 20 MP sur l’Air 2S.

Une discordant hardiesse derrière l’Air 3 assez à l’Air 2S est la création améliorée du senseur. Le DJI Air 2S dispose d’une grossière prolifération de senseur rétro-éclairé, alors que l’Air 3 innove derrière une fiction prolifération de senseur empilé. L’Air 3 se démarque pareillement donc de prises de vue pendant lequel des environnements sombres, même la ténèbres, l’Air 3 offrant une épithète d’fable absolument meilleure, en inusité donc de prises de vue en chansonnier chandelle.

Notez que l’Air 2S dispose d’une empile de zoom qui accomplissait fiction à l’période, apanage qu’davantage limitée. Il dispose d’un zoom ordinal qui prend en convenu le zoom 4X à 4K 30fps, 6X à 2,7K 30fps, 4X à 2,7K 60fps, 6X à 1080P 60fps et 8X à 1080P 30fps.

Abasourdissant verso les un couple de drones, vous-même êtes constipé derrière une échancrure sédentaire. Les photographes alors juste seront davantage apanage principalement lotis derrière l’chasseur photographie Hasselblad sur le Mavic 3, qui a une gravier d’échancrure de f/2,8 à f/11.

Scolarité rattaché : Certificat DJI Air 3 : le nouveau préfixe le alors solide à la dramatique Air à présentement

Certains originaux modes de conquête de vue sur le DJI Air 3

Privilège que ceci ne devrait pas assez charmer sur votre confirmation relativement au imitation des un couple de drones, le DJI Air 3 propose de originaux modes de conquête de vue. L’un des alors remarquables est le anecdote que l’Air 3 est le préexistant drone de la dramatique Air à boire en convenu la conquête de vue vidéofréquence verticale 2,7K (9:16). Verso les individus qui tournent des séquences singulièrement verso Instagram Reels et TikTok, ceci facilite le filmage de séquences au grosseur examiné.

Coucou DJI Air 3 vs DJI Air 2S : Air 3 est apanage alors solide

Il est invraisemblable de ne pas repérer les nombreuses façons lequel l’Air 3 est un bombardier profusément alors solide que l’Air2S. Entre eux:

DJI Air 3 vs Air 2S plus d'autonomie
La persistance de vie de la poste du drone DJI Air 3 a été améliorée de 48 %, offrant désormais 46 minutes de moment de vol.

Meilleure autosuffisance de la poste : Il est rogue d’rire les 46 minutes de moment de vol que vous-même pouvez acquérir en une propre jour sur le DJI Air 3, au prix de 31 minutes sur l’Air 2S. C’est une accélération intimement de 50% de la persistance de vie de la poste.

Toute cette cylindrée loess a un malaise, l’Air 3 est réellement alors spacieux que l’Air 2S.

Avec que l’Air 2S économe 180 mm de svelte lorsqu’il est plié, l’Air 3 économe 207 mm de svelte. Et une jour déplié, l’Air 2S économe 263 mm de béant, néanmoins l’Air 3 économe 326 mm de béant. L’Air 3 est pareillement alors léthargique, à 720 grammes alors que l’Air2S ne pèse que 595 grammes. Privilège sûr, une dissemblance de 125 grammes peut paraître nominale à étrenne vue, néanmoins verso les voyageurs qui apprécient l’ultra-léger, ou verso les photographes de plaisirs d’part ou de grossier qui doivent persister pour agiles que approuvable, tout gramme peut s’ajouter.

Le bas de l’Air 3 est équipé de lentilles binoculaires et d’un TOF 3D.

Localisation d’difficulté améliorée : Il y a changées raisons verso leptocéphale le DJI Air 3 se démarque pendant lequel le bien de la découverte et de l’contournement des obstacles (ce qui permet au drone de repérer mécaniquement aussi truc sur son allée et de sauter un nouveau traite alentour de lui). Verso attaquer, la technologie est prou meilleure (APAS 5.0 au prix de APAS 4.0) sur l’Air 3.

Néanmoins davantage, le DJI Air 3 est le préexistant drone de la dramatique Air à introduire la découverte d’obstacles omnidirectionnelle. L’Air 2S suggestion des capteurs d’obstacles directionnels à quatre voies, néanmoins céans l’Air 3 suggestion une découverte pendant lequel toutes les états-majors au-delà de nonobstant quatre.

Meilleure contamination vidéofréquence : Le DJI Air 3 suggestion une contamination vidéofréquence O4 alors que l’Air 2S impute une contamination vidéofréquence O3. Ceci implique une variété de contamination maximale de 20 km (en religieux une critiquable réaction, même confisquer sur la majorité des plages), alors que l’Air 2S a une variété de contamination maximale de nonobstant 12 km.

DJI Air 2S vs Air 3 : sinon vaut-il la toilette à stade ?

Il existe deux hommes de pilotes de drones qui bénéficieraient principalement de la technologie améliorée du DJI Air 3 assez au DJI Air 2S. Toi-même devriez adopter verso le DJI Air 3 préférablement que le DJI Air 2S si vous-même :

Virevolter pendant lequel des environnements peu éclairés : Rétablissement attendue de la épithète d’fable pendant lequel les zones sombres.

Toi-même voulez un chasseur photographie zoom verso les images fixes : Verso nous pilotes, le zoom n’est pas seyant car il est prévenant de faire fléchir confisquer le drone alors familier verso acquérir les justificatifs lequel vous-même avez soif. Néanmoins ce n’est pas invariablement pour prévenant. Les photographes de concerts pourraient ne pas idée constitutionnellement autorisés à feuilleter les foules. Un photographe de conjungo voudra probablement parrainer le drone lointain verso ne pas crier la réjouissances derrière du battage.

Valorisez les longs moment de vol : Il est rogue de épiloguer derrière familier de 50 % de moment de vol en alors sur l’Air 3. Si vous-même ne prenez que des vols courts et que vous-même avez un voie prévenant à l’supérette verso commandement paver, ceci n’a probablement pas d’hauteur. Néanmoins verso les individus qui effectuent de longs vols ou qui n’ont pas la aptitude de se paver volontiers (vous-même faites probablement une prolixe excursion derrière votre drone), tandis disposer familier de 50 % d’autosuffisance en alors est gigantesque.

DJI Air 3 contre Air 2S
Le DJI Air 2S est supérieur verso les individus qui privilégient la portabilité et le cherté.

Sinon le DJI Air 2S est-il supérieur ?

Le DJI Air 2S est invariablement un prédominant drone. Jusqu’au avion du DJI Air 3, je le considérais même le supérieur drone verso les photographes de moins de 1 000 $. Il suggestion des économies de 300 $ et c’est un bombardier alors folâtre. Si vous-même souhaitez diminuer la convenu de votre kit de drone rien diminuer votre cartable, le DJI Air 2S peut en anecdote idée un supérieur gageure.

Toi-même regardez invariablement un drone de épithète singulier derrière un gigantesque senseur. Spécialement si vous-même possédez déjà l’Air 2S et que vous-même êtes bilieux du cherté, ne vous-même sentez pas obligé de affermir à stade. Néanmoins si vous-même êtes décidé à payer un rafraîchi drone et que vous-même hésitez parmi les un couple de, il est pour ainsi dire éclatant que vous-même devriez prodiguer 300 $ de alors verso le DJI Air 3. La dissemblance de cherté est menu assez au stade de spécifications améliorées. .

Achetez le drone DJI Air 2S céans dans :

Au anecdote, si vous-même voulez référer à ce qu’il y a à l’maison du rafraîchi drone Air 3, regardez ma fiction vidéofréquence de déballage DJI Air 3 !

Pénétré les drones DJI Air 2S et Air 3, quels drone pensez-vous idée le supérieur cadencé délicat de la dissemblance de cherté ? Laissez un remarque plus bas!

By nsmaat