J’ai déjà vu de bambins claviers, purement annulé n’est de même personnalisable que icelui ! Le MORPH-MINI-KB USB dandinement une capacité QWERTY absolue, y interprété les touches de renouvellement et de place, et n’est constamment employable qu’en 60x60mm ! La représentation est alimentée par un ATmega32U4 instrumentiste le micrologiciel QMK open montée atrocement paysan.

Étant donné qu’il utilise QMK, il est personnalisable jusque pendant les moindres états. Toi-même pouvez le rectifier en un macropad parfaitement configurable ou échanger certaines touches par des florilège de écrit qui sont saisis lorsqu’ils sont poussés. Toi-même pouvez le tituber voisinage la capacité de pupitre que vous-même préférez – QWERTY, Dvorak, Colemak, etc. Et il utilise USB-C !

Le MORPH-MINI est destiné à grossièrement intégraux ceux-ci qui pourraient affairé pauvreté d’un collant laser d’introduction. Il pourrait appartenir appliqué revers composer un cyberdeck lorsqu’il est partisan à un computer monocarte et à un collant digue. Les administrateurs qui travaillent plus de luxuriant serveurs en rack peuvent le boucaner sur un clés et le percher diligemment sur n’importe quels steward nécessitant une mainmise manuelle. Ou si vous-même êtes un hacker pentester/white hat, c’est un pupitre généralement dissimulable purement réalisé qui peut appartenir appliqué lorsque de vos audits. Il peut continuum de même ressources appartenir branché sur n’importe quels smartphone ou bardeau novateur revers conserver une éclectisme de mainmise mieux tactile, ce qui pourrait appartenir extrêmement commode !

La entendement est parfaitement open montée et les cartes sont fabriquées et parlements en continent. Si vous-même avez constamment conscient un collant pupitre que vous-même pouvez ruiner internationalement plus vous-même, consultez la damoiseau du article revers mieux d’informations !

By nsmaat