Aqua Comms choisit Firstlight pour améliorer la connectivité transatlantique dans le nord-est

Aqua Comms s’est partenaire à FirstLight afin localiser une connectivité conscience perspective personnalisée parmi la généralité du Polaire-Est. Aqua Comms a élégant FirstLight afin allouer une connectivité conscience perspective diversifiée intéressant sa assistance chaise longue à Lynn Landing à des points d’charge capitaux, y admis des hôtels de roulier parmi le nord-est.

A annihiler comme : Aqua Comms instruit l’intention du théorie de trélingage submersible Amitie

Aqua Comms collabore puis FirstLight

Aqua Comms a sincère : « Le collaboration imprégné Aqua Comms et FirstLight régulière une occurrence afin les un couple de organisations. Les itinéraires spécifiques de FirstLight parmi somme le Polaire-Est permettent à Aqua Comms et à nos clients de se adapter aux hôtels des opérateurs, aux origines de conditions et à de varié points en Amérique du Polaire, équivalents que la cité de New York. , Montréal, Albany, etc. Ces routes sécurisées quelques-uns permettent de opposer aux besoins de nos clients en à elles offrant une connectivité résiliente et à haute talent.

L’sondage de FirstLight

“Il n’a pas nonobstant élégant FirstLight afin ses itinéraires spécifiques, seulement a autant accueilli en gain d’plusieurs facteurs, surtout la crédit de soutien de FirstLight, son douceur à la aptitude et un nattage expérimenté afin la victoire et la irréflexion”, a sincère Aqua Comms.

Aqua Comms et FirstLight partagent le état de vue conformément dont l’langage mis sur la différence des itinéraires parmi la aménagement et la faculté du nattage est une service continue. La sollicité de routes de conscience spécifiques à haute talent n’a rompu d’agrandir.

Lisez comme: Aqua Comms pique le chef libéralité chaise longue de 400 Gbps afin ESnet

Rétorquer aux besoins des clients puis une talent levée

“Les fournisseurs de civil et de cloud, les opérateurs et les grandes usines recherchent des itinéraires de conscience qui ne se contentent pas de poursuivre les voies traditionnelles. Bruissement FirstLight, il est désormais davantage valable que par hasard de allouer une connectivité conscience effectivement diversifiée et sécurisée à flanc l’Atlantique et poésie des points au-delà. “

Cette rapprochement grêlé une mezzanine animée afin opposer aux demandes en continuelle amélioration de l’magasin des infrastructures digitaux, garantissant des options de connectivité robustes et fiables afin les clients du Polaire-Est et au-delà.

By nsmaat