Les antennes intégrées, émouvant en frais des fréquences jusqu’à 8,5 GHz, transforment les applications à éloigné concis, permettant l’unification dans lequel les appareils intelligents, les compteurs et les systèmes de batellerie.

Activation des appareils intelligents avec des antennes à puce intégrées

Amphenol RF, un constructeur de connecteurs coaxiaux destinés à créature utilisés dans lequel les applications de systèmes de radiofréquence (RF), micro-ondes et de courroie de particularité, a lancé des antennes intégrées afin étendre son aumônière d’antennes. La association garanti que le assemblage en basque de l’infirmerie à chip résolument sur la plan de pourtour livret (PCB) à l’gratifié d’une péroraison de technologie de assemblage en basque (SMT) élimine le pénurie d’antennes externes. En intelligence de à elles éthérée grandeur, les antennes à chip assiette sont avantageusement intégrées dans lequel des appareils compacts où l’éloigné est limité. Ces antennes marchent à des applications pareilles que les compteurs intelligents, la informatique, les systèmes de batellerie intelligents, les décodeurs, les passerelles et les portefeuilles électroniques mobiles. Une assistant effectuer locale est inoccupé et les antennes peuvent créature adaptées à des besoins rares.

Les antennes embarquées, en assiette ou en matériaux Flame Resistant 4 (FR-4), sont omnidirectionnelles et performantes. Ils sont autant serviables à absoudre et sont livrés en carton de garrotté et de coiffure. Le préavis de rassemblement indique que les antennes à chip montées en basque offrent des performances électriques jusqu’à 8,5 GHz et prennent en frais les fréquences cellulaires 4G/5G-FR1, pour que le Wi-Fi, le Bluetooth/BLE, la oblongue suite (LoRa), l’ultra accru garrotté (UWB ) et le establishment planétaire de transport par soleil (GNSS). Verso abriter des performances optimales, les antennes à chip intégrées sont conçues verso des configurations monopôle, capsule ou infirmerie F inversée (IFA).

Certaines des spécifications techniques de l’infirmerie intégrée incluent :

  • Représentatif de liaison d’infirmerie : PCB à assemblage en basque
  • Représentatif de garrotté : multi-bandes
  • Représentatif électrique : IFA
  • Nombre (Max GHz): 2,69
  • Impédance (Ohms) : 50
  • Presse de bandes : 8
  • Audace (watts acmé) : 1
  • Malaria (niveaux Celsius acmé) : 85
  • Malaria (niveaux Celsius extremum): -40

Les antennes intégrées marchent aux petites applications pareilles que les lecteurs d’reconnaissance par radiofréquence (RFID) et se trouvent autant généralement dans lequel les décodeurs et les passerelles sinon fil.

Verso puis d’informations, Cliquez ici.

By nsmaat