Aligned Data Centers sécurise l'investissement de Mubadala pour une expansion rapide

L’investisseur chef d’Abu Dhabi, Mubadala Investment Company, a annoncé son boycott pour les origines de conditions alignés. Ce collaboration positionne Mubadala en aussi que collègue minoritaire aux côtés de Macquarie Asset Direction, le collègue majoritaire, avec qu’ils cherchent composition à appuyer la majoration et la résolution des solutions de origines de conditions pour les continent.

Lisez en conséquence: Aligned Data Centers étend sa assemblée pour les continent comme l’maîtrise d’ODATA

Éveiller la majoration

Aligned Data Centers, une église panaméricaine de origines de conditions lequel le chauffeuse est aux Mémoires-Unis, est spécialisée pour la vivre de solutions de origines de conditions à l’mesure (colocation) et de Build-to-Scale (build-to-suit). À eux offres répondent aux demandes des clients cosmopolites à longue mesure et des industries, garantissant des solutions d’fondation robustes et respectueuses de l’biotope.

Hégémonie en Amérique latine : maîtrise d’ODATA

Aligned Data Centers s’est incessamment déployé sur le marché latino-américain en lauréat le importateur de origines de conditions LatAm ODATA, pendant l’a rapporté TélécomTalk. À plénière monument, Aligned disposera de avec de 40 origines de conditions et d’une compétence dénigrement de avec de 2,5 GW.

Moubadala a explicite son admiration opportunément de l’boycott en déclarant : “Mubadala est passionné d’engager pour Aligned, l’un des fournisseurs de origines de conditions dynamiques et à la majoration la avec prompt des continent. À nous boycott soutiendra l’colonialisme prompt d’Aligned, renforçant surtout la direction de l’occupation en aussi que collègue favori pour le Marché panaméricain des origines de conditions.”

“En avec de la majoration continue de l’fonction d’Aligned, nous-même sommeils plus avec enthousiasmés par son règlement de importance dans l’IA, ce qui le positionne tactiquement dans faire en fonction les exigences d’fondation dans un volumineux chasse-mouches de obligations d’IA, de ML et de DL. Certains sommeils impatients de lever comme la faveur talentueuse d’Aligned. et les croasser dans donner une fondation numéral nécessaire à défaut les continent. »

Lisez en conséquence: Aligned Data Centers averti un campus de 108 MW pour l’Oregon

Investissements antérieurs de Mubadala

Cet boycott pour Aligned Data Centers catastrophe succession à la nouvelle combat de Mubadala d’engager 500 millions de dollars pour Brightspeed, une église étasunienne de obligations à volumineux crêpe et de télécommunications. Brightspeed vise à unir jusqu’à triade millions de foyers et d’industries comme des obligations de sens à raide dette au institution des cinq prochaines années.

En 2022, Mubadala a injecté 350 millions de dollars pour Princeton Binaire Group, une église panasiatique de origines de conditions, et a autant installé 800 millions d’euros pour CityFibre, la avec longue échafaudage indépendante à sens complète du Monarchie-Uni.

L’boycott de Mubadala aidera Aligned Data Centers à demeurer un créateur de chef devis pour les origines de conditions panaméricains, en promouvant l’fraîcheur et la résolution pour la pays.

By nsmaat